Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Attention

Ne surtout pas vendre en tant que particulier, argent bloqué sur porte monnaie virtuel, inutilisable sur le site et irrécupérable sur son compte bancaire, car un problème technique leur empêche de mettre votre date de naissance sur votre compte. Date de naissance obligatoire pour utiliser le porte monnaie. Service technique qui vous tourner un rond , et pour ma part depuis le 15/03 toujours bloqué ce jour .
Service client incompétent et inutile
Dépôt d'un dossier a FEVAD et au greffe.

A fuir

Par Julie il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024
Je suis dans le même cas que vous et beaucoup d'autres personnes je viens juste de poster un commentaire identique au votre.
Par Francky78 il y a 2 semaines
Bonjour après 3 semaines de bataille, ils ont mit la date de naissance. Il ne faut pas lâcher et insister tous les jours .
Leur envoyer les démarches que vous entreprenez , j'ai envoyé les copie des recommandé, des courriers, numéro des huissiers contacté.
Bon courage
Par Julie il y a 2 semaines
Merci pour votre retour Julie. Je ne sais pas ce qui bloque chez eux ou si il ne veulent pas reverser l'argent bizarre cette histoire de date naissance qui à mon avis n'est qu'un prétexte.. J'ai posté mon avis sur trust pilote ils m'ont contacté pour analyser ma demande. On verra la balle est dans leur camp. Sinon j'irai jusqu'au bout des démarches.
Par Francky78 il y a 2 semaines
Idem pour moi, au mois de mars, après des transferts de vente pour 67,79 euros, reversement sur mon compte 26,09 euros, il manque donc 41,70 euros, où sont-ils passés? Impossible d'avoir une explication sérieuse. Pour moi c'est terminé avec ce site. Toujours des réponses sans rapport avec la question posée.
Par Claude il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus