Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Attention, fuyez ce site et ses vendeurs

J'ai couru 1 mois derrière mes 331 euros pour un téléphone, acheté sans soucis, validé par le vendeur Futur80, envoyé puis "livré" avec le numéro de suivis Colis Privé. Le problème, c'est ce que je n'ai jamais vu ce téléphone, aucun avis de passage, bref rien. Le vendeur et Rakuten ne veulent rien entendre, me demandent de porter plainte au commissariat et de remplir tout un tas de formulaire de déclaration sur l'honneur. Je crus devenir fou, moi qui n'est rien demandé, si ce n'est donner mes sous pour recevoir un téléphone neuf envoyé s'il vous plaît avec un "accusé de réception" qu'ils sont incapables de fournir.
Mais, je n'y avais pas pensé, et remercie Paypal, (excusez de la pub) avec lequel j'avais payé, qui m'a de suite remboursé et bloqué la somme au niveau de leur compte vendeur.
Donc, attention aux acheteurs, car tant que ça roule, ça va rouler, mais au moindre souci, c'est à vous de vous débrouiller puisque cela leur fait plaisir de miser sur le temps et les multiples échanges infructueux qui vont finir par décourager l'acheteur.

Par Ngorsi il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021
Colis Privé est une pure arnaque.
Par Leydorn il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Attention, fuyez ce site et ses vendeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus