Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Bonjour.

Bonjour.
J’ai acheté un iPhone XR le 28/01/2019 chez le vendeur martens srl basé en Italie par le biais de Rakuten. Pensant avoir fait une bonne affaire, tout s’est très bien passé jusqu’au 13 Mai 2020 où celui-ci s’est arrêté brusquement de fonctionner en pleine utilisation. Je suis allé chez un revendeur agréé en plein confinement qui m’a parlé d’un problème matériel et qu’il fallait que je vois avec mon vendeur. J’ai pris contact avec Rakuten et le vendeur qui me propose de le renvoyer à mes frais. Ce que je fais et là, surprise il m’annonce que le téléphone est cassé. Je vous avoue que là j’ai cessé d’être gentil et essaye de trouver une solution. Surtout que j’envoie à mes frais un téléphone à 774 euros dont j’ai pris le plus grand soin avec toutes les protections adéquates. Monsieur martens srl qui n’est plus référencé comme par hasard chez Rakuten ose me sortir que le téléphone est cassé et donc ne peut rien faire pour moi. Il attend une décision de Rakuten qui eux me disent de voir avec le vendeur. Une histoire de fous !! Je ne sais plus quoi faire, la communication est très mauvaise avec ce pseudo vendeur. Je me retrouve délesté de 774 euros, avec un téléphone bloqué en Italie et un sentiment de m’être fait avoir. La prochaine fois c’est Apple ou rien. Alors un conseil : méfiez vous de la garantie pour la deuxième année avec Rakuten, surtout avec des vendeurs peu scrupuleux basés à l’étranger.

Par Sidoua il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
On ne retourne JAMAIS un produit, et encore moins un apple! Apple c'est apple qui répare! vous vous attendiez que le vendeur le repare à la place d'Apple. Il a gardé l'argent, fait réparer en garantie et la garder pour lui.
Par Elkesh il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus