Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Bonjour, vos réponses sont floues. Donnez nous des ...

Bonjour, vos réponses sont floues. Donnez nous des coordonnées précises afin de prendre contact avec cette fameuse plateforme( Atnow oy Rakuten ?). Nous avons échangé plus de 40 messages (Liste à l'adresse ci jointe https://fr.shopping.rakuten.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=558505772).
Le téléphone a été payé de suite, retourné le 27/05/2019 à votre demande ( Message ci joint ) :

à 10:46
Vousatnow

Bonjour JEAN-MICHELH, Salutations du support du service clientèle d'Atnow! Voici l'adresse de retour: Nom de la société: [numéro de retourC329779HSLJ] ENTREPOSAGE EDA FR.-HSLJ Adresse: 2 Av des morillons Ville: Garges les Gonesse Pays : France Code postal: 95140 S'il vous plaît écrivez le numéro RMA "C329779HSLJ" sur le sac d'emballage Je vous souhaite le meilleur. Je vous remercie! Centre de service à la clientèle atnow(C329779HSLJ] ENTREPOSAGE EDA FR.-HSLJ Adresse: 2 Av des morillons Ville: 95 140 Garges les Gonesse Pays).

Merci maintenant d'effectuer le remboursement et de gérer votre dossier SAV entre vous.

Cordialement JMH

Jean-Michel HEIM
10 rue Meurisse
57950 MONTIGNY-LES-METZ
Tel : 06 70 62 99 75
Skype : jeanmichel.heim

Par JEAN-MICHEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2019

Cet avis intitulé « Bonjour, vos réponses sont floues. Donnez nous des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus