Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Depuis maintenant de nombreuses années (14 !), quand ...

Depuis maintenant de nombreuses années (14 !), quand le site s'appelait encore PriceMinister, je vends et j'achète régulièrement sur ce site et en suis très satisfait. Les quelques litiges que j'ai pu avoir se sont toujours réglés de manière correcte et plutôt rapide grâce soit au SAV, soit à la compréhension des autres correspondants. C'est toujours un plaisir !

Par Gantsblancs il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Combien de temps après les ventes mettent ils les fonds dans le porte monnaie ? Et je ne retrouve pas comment récupérer ensuite le montant des ventes ?
Par Chantal il y a 4 ans
Bonjour Chantal. En fait, c'est une fois que l'évaluation de l'acheteur est déposée sur le site qu'il est possible de récupérer les fonds dans le porte-monnaie. De ce fait, il faut parfois relancer (avec tact !) les acheteurs pour qu'ils évaluent la transaction. Une fois l'évaluation laissée, votre vente disparaît de "Toutes mes ventes" et il faut aller sur "Mon porte-monnaie", puis cliquer sur "Ventes payables" ; l'argent est alors transféré sur "Mon solde disponible", soit pour le réutiliser pour des achats propres, soit pour "demander un reversement" sur son compte perso... Voilà, bonne journée à vous ! *Elric
Par Gantsblancs il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Depuis maintenant de nombreuses années (14 !), quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus