Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Escroc

Achat d'un écran galerie à 400euros au bout de même pas un an le bouton qui gère seul l'écran est défaillant je renvoie l'écran en garantie très bien emballé la livraison visiblement catastrophique car l'écran arrive chez eux cassé
Résultat pas de réparation pas de garantie du transporteur
En résumé ils m'ont volé 400 euroS et si ont les écoutent c'est parce qu'il était mal emballé
Ce n'est pas un site correct et de confiance des escrocs!!!!!!

Par Agnelli il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Et bien moi, téléphone renvoyé au bout de 6 semaines car dommage accidentel (mais assurance Rakuten achetée avec le téléphone) et le téléphone a disparu alors qu'il est bien arrivé chez le revendeur. Le revendeur est injoignable ni par mail ni par téléphone, adresse bidon dans la pampa en France et Rakuten dégage sa responsabilité, ou plus exactement nous accuse d'avoir renvoyé le tél à l'adresse qu'ils nous ont communiqué en nous disant que nous devions le retourner à l'assurance Rakuten. Bref, le revendeur et Rakuten escrocs, et le premier d'entre eux le parton de Rakuten France Fabien VERSAVAU qui ne veux pas répondre à ses messages LinkedIn sur le sujet.
Par Franck Toure il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Escroc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus