Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Escroquerie sur un iphone 12

Faite attention a Rakuten qui est une plateforme de mise en relation avec des vendeurs du monde et nous les consommateurs en ne prenant pas en charge le SAV. Dans 99,9% des cas, lors d'un litige vous risquer de tous perdre, car les vendeurs ne sont pas fiable et disparaissent du jour au lendemain.

En effet j’ai effectué un achat d’un iPhone 12 auprès d’un vendeur prénommé  Aabbye54. Ce téléphone m'as coûté 500euros.

Après plusieurs utilisation le téléphone a eu un problème de surchauffe qui provoquait le redémarrage de l’iphone à chaque fois. J’ai par la suite contacter le service après vente sur la plateforme rakuten qui m'as renvoyé vers le vendeur. Il m’as donc envoyer les instructions pour le renvois du téléphone.

De ce fait le téléphone a été renvoyer. Depuis ce jour le vendeur ne donne plus de nouvelles à garder mon téléphone, avec ni remboursement ni echange ! Rakuten après plusieurs échanges téléphoniques décline toutes responsabilités suite à l’achat du téléphone sur leur plateforme. J'ai concrètement été escroquer de 500euros.

Renseignez-vous bien avant de lancer des achats sur cette plateforme. Sinon vous allez vous rappeler de mon commentaire, je vous dit donc bon courage !

Par Laetiuchi il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
J ai exactement eu la même expérience que toi j ai achetée un téléphone Samsung s 21 sois disant neuf mais il étais défectueux du coup je les renvoyer au vendeur sur la demande de Rakuten depuis aucune nouvelle aucun retour sur le vendeur sa fait 6 mois il fait le mort j ai étais escroquer dee 430 euros plus jamais j achete chez Rakutenà Fuir.
Par Ys il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Escroquerie sur un iphone 12 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus