Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Fausse garantis + méthode douteuse

Pour faire simple j'ai fais ma première commande sur ce site pour une calculatrice financière accompagné de la garantit dépannage.
La calculette m'est livrée en assez bonne état malgré quelques rayures car d'occasion mais celle-ci fonctionne au premier usage.
Cependant n'en n'ayant l'utilité que pour un examen, je me rend compte lors du deuxième usage que celle-ci ne fonctionne plus.
Je décide donc de contacter le vendeur qui me redirige vers Price Minister, la garantit étant souscrite auprès de leur service.
La calculette étant en panne je désire naturellement faire jouer la garantit panne souscrite mais pour une raison encore inexpliquée à ce jour ma demande a été rejetée et requalifiée de "réclamation".
Il m'est alors demandé de décrire l'emballage d'arrivée et de renvoyer la calculette au SAV.
Un mail m'est alors envoyé m'indiquant que la réclamation n'a pas pu aboutir car : "La calculatrice a été abîmée dans l'angle supérieur gauche (coin forcé et décollé). Par ailleurs, la calculatrice sent le solvant "
Un étonnement total apparaît une nouvelle fois ne sachant pas de quoi s'agissait la dégradation en question et l'odeur dite de solvant.
La calculette m'est alors retourné et je me rend compte qu'effectivement l'angle supérieur gauche a été forcé alors qu'avant l'envoi au service SAV celui-ci était intact et concernant l'odeur de solvant je ne vois toujours pas à ce jour de quoi il s'agit.
Je présume que le coin a été forcé et décolle par le service SAV, je n'aurai jamais pensé un jour voir de telles pratiques.

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Par Mehdi El Oudi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fausse garantis + méthode douteuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus