Lire tous les avis Rakuten Rakuten

fuyer ce site

deux smartphones achetés , un galaxy s9 vendu neuf en réalité modèle reconditionné, il restait des rendez-vous et les dates du ramadan 2019 , le xpéria z5 redémarre en permanence, envoyé en SAV en Angleterre en payant 15 euros de frais de port revient 4 mois plus tard avec le même problème et rakuten m'a dit ne rien pouvoir faire et de régler le problème directement avec le vendeur en résumé fuyez ce site , au moindre problème vous serez seul , allez plutôt sur amazon ou Alibaba qui prenne en compte votre problème

Par Jacques-D il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019
Amazon ? qui supprime des emplois et ne paie pas ses impots français ?
alibaba ? qui est chinois ?
Par Sykoeva il y a 4 ans
rakuten paient ses impôts en France ? ce n'est qu'une plate forme juste capable de piquer un % sur les ventes avec un sav tellement mauvais qu'avant il s appelait price minister et ont essayé de se refaire une virginité en changeant de nom , je n'ai jamais eu de pb de sav avec amazon ou alibaba
Par Jacques-D il y a 4 ans

Cet avis intitulé « fuyer ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus