Lire tous les avis Rakuten Rakuten

FUYEZ !!!

FUYEZ !!!
Alors je suis scandalisé par ce qui vient de se passer j'ai acheté un Samsung A10 il est arrivé dans les temps ça on peut pas leur enlever.
En revanche 5 jours après je reçois une carte en recommandé en disant qu'il faut que je paye un montant de 300 € alors que le téléphone etait de 105€ !!! Et si je payais pas ils amènent l'affaire en tribunal, porter plainte contre moi parce que soit disant je n'ai pas payé alors que j'ai payé par Paypal.
Par la suite j'envoie un mail à Paypal, Paypal me dis que c'est payé que ça a été prélevé sur mon compte, que je bénéficie de lassurance achat et que cest Rakuten qui est en tord.
Je les rappel après 2 jours ou personne ne décroche jarrive a avoir quelqu'un.
La personne au bout du fil me dit que j'ai jamais payé par Paypal mais par Carte Visa, j'ai beau leur dire que non mais ils me croient pas. Ils disent que non que je n'ai jamais payé.
Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me dit bah il faut patienter alors que moi sur la carte il y a marqué que dans 2 jours si j'ai pas réglé ils vont au tribunal !!!
Je suis scandalisé premier achat chez eux et je le regrette énormément !!! donc n'achetez surtout rien sur Rakuten. FUYEZ!!!!

Date d'expérience le 01/02/2020
Essayez ce numéro du service clients Rakuten 0970756460
Par Soderling92 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus