Lire tous les avis Rakuten Rakuten

FUYEZ ! CE SITE EST A RAYER !!

FUYEZ ! CE SITE EST A RAYER !!

On m'a baladée pendant UN MOIS avec un numéro de suivi d'expédition BIDON ;
Au terme de ce mois, on REFUSE ma réclamation, et on m'informe d'un nouvel envoi, qui se révélera TOUT AUSSI BIDON, l'article n'étant JAMAIS ARRIVE ;
Heureusement, et MERCI à PAYPAL, j'ouvre un litige sous Paypal qui, eux, le prennent en compte, et après examen, m'accordent le remboursement de cette transaction ;
Et, LE LENDEMAIN dudit remboursement par Paypal, ce 'fameux', devrais-je dire 'FUMEUX', Rakuten, a le culot de m'envoyer un mail m'informant qu'ils ont pris en compte ma réclamation, et qu'ils procèdent au remboursement :
POUR LE MOINS, LE CULOT NE LES ÉTOUFFE PAS !
A lire les autres commentaires, la leçon que j'en tire est que je saurais dorénavant avoir le réflexe de consulter d'emblée ce site, CUSTPLACE,
DES LORS QUE LE FOURNISSEUR INTERNET auprès duquel je m'apprête à passer commande M'EST INCONNU.

Par Anne-Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Cet avis intitulé « FUYEZ ! CE SITE EST A RAYER !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus