Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Inadmissible,

Inadmissible,

J'avais commandé un Honor 8x sur Rakuten, le vendeur ayant assuré que le produit était neuf, je l'ai pris au mot, sa note étant de 4,7 étoiles. Le vendeur se nomme KossPeFra d'ailleurs.
Donc je reçois le téléphone, en apparence il est neuf, je l'allume, il se met à jour, bug, freeze et est pris dans un bootloop.
Je fais donc une réclamation à Rakuten, j'envoie toutes les pièces demandées, et leur énonce clairement le problème, résultat : réclamation injustifiée, motif? Vous avez brické votre téléphone grosso modo. Je fulmine car c'est justement le problème que je venais régler, à aucun moment leur "équipe spécialisée" ne s'est dit que le vendeur avait brické le téléphone avant de me le vendre. Résultat : je me retrouve avec un téléphone inutilisable et le vendeur a été payé 200 euros. Point positif cela dit, la personne à qui j'ai expliqué le problème était gentille.

Pour le reste et très sérieusement, ce site est à fuir. Des années que je suis dessus ( depuis 2013) , je n'avais jamais eu de problèmes, et maintenant je vois comment ils sont gérés. Je vous recommanderai plus volontiers, les plateformes comme Amazon ou même Fnac qui sont plus secure en terme de SAV.

Par Caramel12312 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Cet avis intitulé « Inadmissible, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus