Lire tous les avis Rakuten Rakuten

J'ai acheté un vélo à assistance électrique, en payant ...

J'ai acheté un vélo à assistance électrique, en payant 48 euros d'assurance "SATISFAIT OU REMBOURSÉ", il était dit qu'en 48 heures on était remboursé si le produit ne plaisait pas,
J'ai donc reçu mon vélo, mais j'ai eu la surprise de voir que sa batterie était dans une sacoche tenue par des sangles qui se fixait au gidon ! J'ai trouvé ce système horrible, c'était du pur bricolage, et dangereux par sa fragile fixation,
J'ai donc déclaré le problème a Rakuten après multiples coups de téléphones , tout le monde se renvoyé la balle !
Finalement on a accepté mon litige, et j'ai pu renvoyer ce vélo,
Le vélo receptionné par Rakuten, on m'a envoyé un email que je vous recopie :

« Suite à l’audit de votre produit, nous vous informons que celui-ci n’est pas conforme à son état initial pour les raisons suivantes : Produit dégradé
Aussi, et conformément à l’article 6 de la notice d’information n°RCT2019, nous vous proposons :
Soit de vous indemniser pour un montant de 293,37€ correspondant au prix d’achat de votre produit, après application d’un taux d’abattement de 60%.
Soit de vous retourner votre produit, les frais de retour de votre produit étant à votre charge. »

Je m'explique : Le soit disant produit dégradé, veut dire pour Rakuten, que le vélo avait soit disant un litige avec le client donc « dégradé » ! mais pas du tout abimé celon leur dire
J'ai acheté ce vélo 720 euros et on me propose 293 euros de dédommagement !

Finalement j'ai opté de reprendre ce vélo, en me coltinant un produit qui ne convient pas, et je sui donc dégouté de mon achat.

Par Bob0943 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019
thank you so much
This was the first experience with your application
But. I'm very happy and wish you success
Par Hiba il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un vélo à assistance électrique, en payant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus