Lire tous les avis Rakuten Rakuten

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux ...

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux un mois après.
message incompréhensible du sav.
je n'avais hèlas pas à l'époque les 5€ pour envouer un recommandé ar.
j'ai été complètement dégouté et j'ai laissé tombé.
je n'utilise plus que très peu pm, toute les décisions du sav s'étant faites en ma dévafeur alors que sur un autre site, j'ai eu une seule évaluation négative en 18 ans et encore d'une personne dont il était difficile de comprendre les messages.
bref maintenant j'ai vidé ma boutique pm, et il y a d'autres sites pour vendre et acheter.

Par Pascalien il y a 5 ans
je partage : PM a rembourser un acheteur de manière unilatéral un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, le support carton est en très bon état... Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.
Par Mpachat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus