Lire tous les avis Rakuten Rakuten

JAMAIS RECU - SITE NON FIABLE

J'ai commandé ce telephone le 01/03 et jusqu'au 01/06 je n'ai rien reçu.. Pourtant je devais le recevoir fin avril. Après plusieurs relances pour demander un remboursement, le service client Rakuten me réponds "le transporteur nous indique être dans l'incapacité de retrouver le colis correspondant au numéro de suivi utilisé par votre vendeur.Votre commande a donc très certainement été égarée pendant son expédition. Nous allons demander une enquête auprès du transporteur. J'ai également demandé à ce que vous soyez remboursé-e."
Malgré cela ils ont rejeté un jour après ma réclamation et me laisse aujourd'hui sans réponse à mes messages, sans remboursement et dans l'attente d'un colis qui n'a jamais été expédié d'après les infos du suivi de commande !

Par SarahM il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Vous avez acheté un produit chez un vendeur chinois. Donc vous saviez que :
1 vous n'auriez pas de facture et de garantie.
2 vous payez moins cher parce qu'il n'y a pas de tva (ou une fraude à la tva)
3 que le colis met beaucoup de temps et que le suivi est quasi impossible
4 desqu'il part de Chine, Priceminister considère que l'envoi a bien été fait et comme il n'y a pas de signature à l'arrivée, vous avez pu voler le colis. Vous ne serez pas défendu.

Vous avez tenté, vous avez perdu
Par Elkesh il y a 3 ans

Cet avis intitulé « JAMAIS RECU - SITE NON FIABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus