Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Je confirme que Rakuten France ex- Priceminister sont ...

Je confirme que Rakuten France ex- Priceminister sont des voleurs qui attendent la moindre occasion pour voler les vendeurs et les clients de leur plate-forme , j'y étais vendeur moi aussi pour plus de 6 mois ils ont fermé mon compte pro sans me payer mes fruits de ventes de 1500 Euro le motif est une seule réclamation d'un client de mauvaise foi , un agent abruti nommé Davy n'a pas traité justement la réclamation et refuse meme de communiquer bref il fait ce qu'il veut mais je ne vais pas les lacher je vais porter plainte au tribunal de commerce à Paris c'est du vol et de l'abus envers les vendeurs et meme les clients c'est scandaleux! , ils sont des arnaqueurs pros , ne perdez pas votre temps à les contacter c'est inutile ils sont des minables , qui veut se réunir pour porter une plainte collective ?

Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour , non pas encore ils m'ont volé c'est clair mais je ne vais pas les lacher ces escrocs de Rakuten France , ils ont un mauvais agent nommé Davy qui est dérière tout ça je lui ferai la peau si je ne récupère pas mon fric .
Par Pedro il y a 4 ans
Bonjour, et avez-vous déposer une plainte à la gendarmerie et que vous ont t-ils dit ?
Par Pyloteulm il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je confirme que Rakuten France ex- Priceminister sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus