Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Je n'étais pas familière de rakuten et je me suis mise ...

Je n'étais pas familière de rakuten et je me suis mise à acheter plus régulièrement dessus depuis récemment. Et j'aime beaucoup le concept. De noter le vendeur pour confirmer la vente et qu'il soit payé (même si j'avoue que c'est un peu juste pour le vendeur, si la personne oublie de noter, ce n'est pas cool), mais au moins on est protégé en cas de souci.
LE cashbak, terrible, j'ai fait quelques achats, et déjà plusieurs euros d'emmagasinés, ca fait du bien de savoir que les achat sont récompensés.
Et le système du paiement en plusieurs fois est très bien aussi.
Juste petit bémol, dommage de ne pas pouvoir contacter le vendeur en mp, avant achat, il y a juste possibilité de mettre une question publique mais celle ci doit etre validé par rakuten, et parfois on a une question qui n'est pas accepté dans les critères.
En tout cas après une dizaine de commandes, je suis satisfaite et rakuten gère plutot bien la relation client vendeur en cas de souci, et besoin de remboursement (j'émets une réserve, car on ne sait jamais^^)
Ah oui, par contre je trouve juste dommage que certains vendeurs ne soient pas communicatifs et qu'on attende de savoir si le produit sera envoyé, meme si pour ma part, cela a toujours été envoyé et validé rapidement.
Juste une fois, une personne qui n'envoyait pas malgré validation, j'ai du la contacter de moi meme, pour apprendre qu'elle l'enverrait dans la semaine. Et le jour dit, elle ne m'a pas contacté pour me confirmer l'envoi ni mis à jour le suivi de la commande. J'ai du lui redemander si elle 'avait bien envoyé le colis. J'ai trouvé ce manque de communication assez agaçant, sachant que ja'vais été compréhensive et patiente.
Le manque de communication est malheureusement le souci de certaines ventes sur le net, notamment les particuliers qui ne sont pas toujours prêt à gérer leurs ventes (écrire un message ne demande que quelques secondes)
Mais autrement, rakuten 10/10 pour l'instant.

Par Lisabëth il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Cet avis intitulé « Je n'étais pas familière de rakuten et je me suis mise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus