Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Jusqu'au jour où ...

Vendeur particulier sur Priceminister depuis une dizaine d'années (environ 20 ventes), à ce jour celles-ci se sont bien déroulées.
Sur la même période j'ai effectué environ une dizaine d'achats divers qui eux aussi se sont déroulés correctement jusqu'au dernier, il y a quelques jours.
Appareil photo neuf commandé en UK et reçu dans un emballage abîmé qui m'empêchera, le moment venu de revendre mon matériel.
De plus, l'appareil semble avoir été utilisé car la batterie était insérée ce qui n'est JAMAIS le cas.
Et là les discussions et la galère commencent ...
Car le support Rakuten est d'une mauvaise foi et/ou d'une incompétence incroyable et refuse d'admettre l'évidence. Après 6 semaines de discussions, Rakuten a payé le vendeur sans mon accord et sans que l'affaire soit réglée, si ce n'est à mon désavantage. LAMENTABLE !
Bye bye Rakuten ...

Par Grib44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019
Jamais eu de pb de ce genre ya une garantie remboursement pour se genre de problème donc je sais pas c’est quand même pas cher comme trucs et puis si l’appareil coûte vraiment cher c’est pas parceque Rakuten à prélevé normalement qu’il ne te rembourse plus en tout cas j’ai déjà reçu à me faire rembourser après le paiement au vendeur si réellement tu t’étais motivé à être remboursé pourtant je crois qu’au final une boîte abîmé et une batterie insérée ça n’a pas non plus trop dérangé et si juste car la boîte est abîmé vous dites que c’est invendable c’est clairement de la mauvaise fois je suis désolé.. pourquoi j’aimerais savoir pour une seul mauvaise expérience? Sur Combien? Gros rageur de toute façon c’est pas top comme site de commentaires au final car on y accède après chaque achat donc quelqu’un pas content par un truc bah c’est 1 étoile et le reste 5 quand les gens sont satisfait donc ça existe pas l’entre deux ?? Rakuten ne ta donc jamais servi comme tu voulais quoi étant donné que c’est plutôt quand même une notation du site en lui même plutôt que d’un achat en particulier je suis désolé si vous lisez ce message mais les message négatif comme ça que je trouve quand même infondé ça pollue les sites de notation heureusement que le 0* n’existe pas car a cause de gens comme vous qui ne connaissait aucune demi teinte on se retrouverais envahit de pourrisseur de note sur tout les sites où on peut noter ces pareils mais la c’est dans l’abus complet comment on peut mettre 1* après avoir dit ne pas avoir eu de soucis pour vendre 20 articles...
Par Gdu29 il y a 4 ans
Quand on achète neuf auprès d'un pro, c'est neuf ! Ici cela donne la mauvaise impression qu'on a voulu masquer un problème (en l'occurrence une chute assez importante d'un boîtier photo) et c'est ce qui n'est pas admissible.
La comédie avec Priceminister a duré 6 semaines jusqu'à ce qu'ils décident de payer le vendeur malgré mon opposition 2 heures après la livraison. Et aucune possibilité d'entrer en contact avec le vendeur, la communication est bloquée par PM.
Et oui, j'estime que cela mérite la note que j'ai donnée car j'estime qu'il y a un manque de professionnalisme de la part du vendeur et surtout un abus de confiance de la part de PM.
Vu le nombre d'achats (et qqes ventes) que je fais par Internet, j'ai des points de comparaison et je pense ne pas avoir de leçons à recevoir. Je ne suis pas un "pollueur de notes". Et il m'arrive bien souvent (heureusement) de pouvoir mettre 4 ou 5 étoiles. Mais je n'aime pas être pris pour un pigeon comme ce fut le cas ici, sans compter qu'après une réclamation PM empêche d'attribuer une note au vendeur ...
Cela fera qqes pigeons de plus !
Par Grib44 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jusqu'au jour où ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus