Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Mauvais et catastrophe plainte

J’ai acheté un smartphone Samsung galaxy a 53 auprès de TMSfrance VENDEUR d’une valeur de 359€ qui n’a jamais répondu à mes message je contacte depuis le 20 décembre 2022 le service client pour avoir le remboursement du téléphone car quand je l’ai reçu j’ai ouvert la boîte le téléphone été endommagé il me réponde à chaque fois qu’il faut attendre patientez avec le service réclamation j’ai déposé un plainte contre le vendeur TMS FRANCE ET RAKUTEN pour fraude et difflamation et j’ai recontacte aujourd’hui car je devais avoir le bon de retour depuis le 24 décembre rien du tout il ne veulent rien savoir donc si je n’ai rien d’ici 24 heures vous serait recontacter par le service de police pour non remboursement de marchandise et aussi je me rend au tribunal de commerce

Par Cbs il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Cet avis intitulé « Mauvais et catastrophe plainte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus