Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Nul, à éviter

Bonsoir,

J'ai été remboursé d'une commande récemment après de nombreuses réclamations et le retour du produit.
Cependant j'avais reçu le produit, un téléphone, non protégé (la boite du téléphone nageait dans un sac plastique). Il a évidemment mal supporté le voyage depuis la Chine(!) et ne fonctionnait pas à la réception.

Il était donc improbable que ce produit arrive en bon état et j'ai quand même dû payer 15 euros de frais de retour pour rien, qui ne m'ont pas été remboursés, ce qui est assez lamentable.

Ma commande sur ce site m'a donc coûté 15 euros pour rien, en plus de beaucoup de temps, au moins 2 mois, à envoyer des messages pour essayer de me faire rembourser.

Pas de remboursement de ces 15 euros prévu, le client est très mal protégé par le site et les vendeurs passent par les adresses mail en suppliant de supprimer les réclamations.
Le vendeur avait de bons avis pourtant, mais le site est mauvais quand il s'agit de gérer les problèmes.

Site non recommandé, 0 en fiabilité

Par lucasb il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Cet avis intitulé « Nul, à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus