Lire tous les avis Rakuten Rakuten

J'ai acheté chez rakuten vendeur green vol un samsung note 20 ultra le 23 aout 2022.
Le 11 octobre 2023 note 20 tombe en panne sim non reconnue. Je contacte le vendeur par email communiqué par rakuten, mais le vendeur ne reponds plus et aucun objet vendu sur rakuten par green vol. Je me deplace chez samsung store vu qu'il y a 2 ans de garantie et surprise le sav samsung ne prends pas en charge le téléphone car acheté chez rakuten et market place est mobile d'origine hors europe ne sont pas pris en garantie.
Je contacte rakuten qui force à mettre en relation le vendeur green vol....et ce dernier a fermé sa boutique chez rakuten... et rakuten fait sourde d'oreille.
Donc en gros ne comptez pas sur Rakuten qui neglige les acheteurs aupres de leur site.
Le téléphone vendu est hors europe apres un an d'utilisation le pays d'origine dont l'opérateur a bloque mon imei car je suppose que le vendeur a fait acheté sous forfait et apres non paiement les imei sont bloque mondialement

Par Bluray il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Cet avis intitulé « Pas de garantie si achat samsung sur rakuten ou son marketplace par samsung store » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus