Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Pas possible de récupérer l'argent mis sur mon porte-monnaie ...

Pas possible de récupérer l'argent mis sur mon porte-monnaie (il profite au moins à Rakuten) . Lorsque je veux l'utiliser, on me dit que la date de naissance n'est pas correcte alors que dans leur document c'est bien la bonne et ils l'ont constaté. Ils auraient soi-disant trouvé l'erreur mais ils me demandent une copie de CI et domicile !! les documents ont été envoyés, réceptionnés et validés. Ce jour je veux utiliser ce porte-monnaie, fruit du larcin, et on me repond encore que la date de naissance n'est pas correcte. C'est de l'escroquerie mais qui rapporte à Rakuten

Par Marwia59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Bonsoir, est-ce résolu ? Cordialement.
Par Leydorn il y a 3 ans
Bonsoir, non toujours pas, Rakuten m'a demandé d'effacer les données de navigation mais ça n'a rien donné, ils m'ont demandé mes navigateurs? C'est quand même à eux de régler le problème. Mon porte-monnaie est bloqué et je peux passer de commande. Je voudrais au moins récupérer mon argent, il me met simplement comme erreur date de naissance erronée? Incroyable lorsque que l'on est client chez Amazon, ce genre de problème n'arrive pas où ils le régle tout de suite
Par Marwia59 il y a 3 ans
Si votre porte-monnaie électronique s'affiche (Amazon n'en a pas), vous pouvez utiliser l'argent pour des commandes, même vos Super Points que n'a pas non plus Amazon.

Amazon prend 12% par commande et ne paye pas ses vendeurs, après 200 ventes à perte prouvées sur leur forum interne, j'ai vite compris et arrêté.

Pour Rakuten, le principal est que vous ayez accès à votre compte.
Par Leydorn il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas possible de récupérer l'argent mis sur mon porte-monnaie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus