Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Pratique honteuse !

Pratique honteuse !
j'ai achete un casque Sony WF-1000XM3 il y a 7 mois et un des écouteurs ne fonctionne plus. Je me dis vouloir faire marcher la garantie et là le revendeur de Rakuten (market place) me demande plus de 10€ de frais d'envoi à ma charge. Le bien doit être envoyé dans une zone non EU et là je me dis curieux. Apres avoir mené mon enquête, il s'agit d'un produit Hong kongais et donc pas de couverture de garantie sur l'UE. Donc il s'agit de lot défaillant acheté à Hong kong et redistribué sur le marché EU pff grosse pratique frauduleuse !!! fuyez Rakuten !!!!

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020
Faut vous adresser directement à Sony. Ne jamais confirmer un achat si vous n'avez pas la facture. Bien sur ils ne répondront pas mais vous leur mettez une note pourrie
Par Elkesh il y a 3 ans
Toujours demander une facture, si le vendeur fait le mort, il vous reste la garantie Sony
Par Elkesh il y a 3 ans
Bonjour le souci ne viens pas de de rakuten, mais du vendeur lui-même, qui impose des conditions de retour (malheureusement chacun est libre de le faire), et qui a menti sur son pays d'origine, et ça malheureusement ça n'est pas la faute de rakuten...Beaucoup de vendeurs japonais ou chinois se font passer pour des vendeurs de l'UE.
Vous trouverez le souci sur des tas d'autres sites, ca n'est pas juste sur rakuten que de tels pratiques se font, donc le souci ne vient pas de rakuten mais des vendeurs eux-même.... Donc évitez de blâmer les pratiques de rakuten, car ce ne sont pas leurs pratiques. Si vous aviez contactez rakuten, peut-être qu'ils vous auraient aidé?
Par Lisabëth il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pratique honteuse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus