Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Bonjour à tous

Je vous déconseille fortement de vendre sur ce Priceminister ( pour les achats aussi vous pouvez vous faire arnaqué, même si pour ma part les quelques achat se sont bien passer, juste bien vérifier sur les autres sites car les produits qui sont le moins cher sur Priceminister son rare)

Je vous explique mon soucis ( qui ai loin d'être un cas isolé d’après ce qu'as pu me dire un responsable que j'ai réussi à avoir au bout de 3 semaines et 8 appelle téléphoniques::)

J'ai vendu un article début janvier ( téléphone galaxy S7 neuf) pour 520 euros ( déjà presque 60 euros de commission, normal quoi, le pire c'est qu'il dise que c pour assuré les services et tout mais mdrr quand vous aller lire la suite)

Ensuite, étant la première fois que j'utilise ce site, j'essaye de récupérer l'argent sur mon porte-monnaie pour le viré sur mon compte bancaire. Déjà je vois que ce n'ai que les lundi ( bon ca j'aurais pu le vérifier avant de faire mon achat, même si je trouve cela abusif de devoir attendre alors que eux encaisse la commission cash, mais bon c'est dans les CGV donc je ne peux rien dire...)

Mais les réel problèmes ont commencer lors de l'envoi de documents pour pouvoir virer l'argent sur mon compte. J'envoi une première fois, on me répond le lendemain qu'il y a un souci avec l'envoi de mes documents, que le nom et prénom de la carte identité ne correspond pas au titulaire du compte priceminister ( normal lors de mon inscription j'ai utiliser un pseudo, personne m'avais dit qu'il fallait qu'il soit identique parfaitement a ma car identifier)

La on me propose de renvoyer mes documents en modifiant le nom et prénom dans les cas prévu pour afin qu'il soit identiques a la pièce identité...Et là...LE GRAND FOUTAGE DE GUEULE, L'ESCROQUERIE , L’INCOMPÉTENCE, LE MANQUE DE RESPECT ENVERS CES CLIENTS de la part de PRICEMINISTER rentre dans la légende du service le plus abusif, escroc, menteur et sans scrupule de ce site à Eviter !!!! SURTOUT NE COMPTEZ pas SUR EUX AU MOINDRE SOUCIS!! ET NE VENDEZ PAS DESSUS CONSEIL !!

Donc je renvoi les documents en modifiant bien le nom et prénom, et la on me renvoi la même réponse alors que j'avais modifier comme il faut... je me dis peut etre erreur de frappe , je recommence....A l'heure d'aujourd'hui , j'ai renvoyer 16 fois les documents avec toujours la même réponse!!

Le pire c'est que ils vous laisse le moyen de leurs écrire si soucis, vous savez comment de fois je leurs ai écrit ? 13 fois !!! Vous savez combien de réponse??? AUCUNE!!!!

J'ai dans le même temps bien sur tenter les appelles téléphoniques ( pas de réponse par message donc normal quoi) le 1 er , 2 éme, 3 éme et 4 éme appelle on me dit a chaque fois que le soucis sera régler dans les 48h. j'attends à chaque fois 72h entre chaque appelle et bien sur je leurs écrit message ( aucune réponse) MAIS JAMAIS MON SOUCIS était régler que du mensonge aucune recontacte aucun mail RIEN !!!

Dans le même temps je prend contact avec eux sur le chat facebook. Apres 3 jours à les harceler sur le tchat enfin une réponse en me disant que tout était remonté au service clients. Je discute avec la personne pendant quelques jour car c'était mon seul contact direct. Cette personne me disait qu'elle ferait tous son possible et qu'elle me lacherait pas jusqu’à que ce soit régler.

Au bout d'une semaine, n'arrivant pas à régler mon soucit, ben plus de réponse ( pendant plusieurs jour j'ai laisser des messages mais ignorance total)

J'en reviens donc à mes appelles téléphoniques ( car j'avais urgemment besoin de mon argent et je n'aurais jamais cru devoir attendre aussi longtemps, à l'heure d'aujourd'hui ca fait plus d'un mois et toujours pas résolu)

Je demande au bout du 5 éme appelle un responsable. On me dit que le responsable est occupé et qu'il me rappelera dans la journée. FAUX! deux jour plus tard toujours pas d'appel. Je rappelle une 6éme fois , même demande, même réponse, même résultat : AUCUN RAPPEL dans les jours qui suive !!! JE rappelle une 7 éme fois et la j'exige immédiatement responsable, on me sort du blablabla "laissez moi essayer de résoudre votre soucit " je leurs répond NON!!! aucun conseiller qui m'as promis 4 fois n'as pu le faire je veux un responsable !! aprés avoir lourdement insisté, on me jure carrément au téléphone je cite " Je vous jure sur ma vie que dés que le responsable sort de réunion je lui dit personnellement de vous rappelez de suite" donc dans la journée..

Résultat?? AUCUN RAPPELLE ENCORE UNE FOIS !!! FOUTAGE DE GUEULE !!! AUCUNE RÉPONSE MESSAGE, AUCUNE RÉSOLUTION PAR TÉLÉPHONE, TOUS LES SERVICES VOUS LAISSEZ TOMBEZ !!

Que faire dans ces cas la? ABANDONNER SON ARGENT PAR DEPIT A CES ESCROC ?? PORTER PLAINTE SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT??? je décide de rappeler encore et au bout de la 8 éme fois et après avoir péter un plomb au téléphone en exigeant IMMÉDIATEMENT un responsable, enfin, après toutes ces batailles je réussis à en avoir un!!! MIRACLE!!!

Mais espoir de courte durée... Le responsable, je cite son nom : MR CLIO , me dit que je ne suis pas un cas isolé, que c'est pas de leurs ressort mais de la banque à l'étranger avec qui ils traitent, et que depuis quelques temps c'est un bug dans l'envois de documents, et pour me faire comprendre que je suis pas seul il me dit " une personne a déjà attendu 4 mois avant de récupérer son argent et une somme plus importante que la votre "....

MAIS QU'est ce que j'en ai à foutre que leurs banque tape des bugues et qu'une autre personne à aussi eu ce soucis??? c'est pas moi le responsable MERDE!!! ils ont pas attendu pour encaisser la commission eux!!!

Resultats il me dit que plusieurs dossier dont le mien sont remonté en urgence et que j'aurais une réponse dans les quelques jours qui suivent. J'attends 2 jour aprés la date qu'il m'as fixer ( mardi dernier ) et quand je rappelle , le service clients me dit que MR CLIO me rappelle dans la journée, qu'il a mon numéro ect....AUCUN RAPPELLE BIEN SUR!!!

J'ai donc rappeller le lendemain , donc hier exactement, et là il s'excuse blablabla que la tout de suite il va voir le responsable client au dessus de lui pour régler ce souci et m'assure que dans la journée je recevrai un mail pour me dire ce qu'il en st...

Devinez quoi?? J'ATTENDS TOUJOURS!!!!

FUYER PRICEMINISTER VENDEURS, LES COMMISSIONS SONT DU VOL MAIS VOTRE ARGENT n'AI pas EN SECURITER ( Sauf celui qu'ils vous retirent pour la commission ) , LE SERVICE CLIENTS MESSAGERIE NE RÉPOND JAMAIS, PAR INTERNET VOUS ABANDONNE SANS PLUS DONNER DE RÉPONSE DES QU'ILS SONT DÉPASSER, et par téléphone ILS VOUS MENTENT , MANIPULE et VOUS NE VOUS APPORTE AUCUN SOUTIEN RÉEL !! ne vous faites pas avoir attention à ce site d'escroc et d'incompétents !

Par christian6912 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Priceminister Vendeur ne vendez plus !! Site escroc service client voleur menteur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus