Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Rakuten est un site qui arnaque

Rakuten est une arnaque, PASSEZ VOTRE CHEMIN, NE COMMANDEZ JAMAIS
J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy z flip 4 sur ce site, je l'ai bien reçu, c'était un cadeau pour noël, au bout de 8 jours d'utilisation, le téléphone ne voulait plus s'ouvrir j'ai contacté rakuten, il m'on dit qu'il fallait envoyer un mail au vendeur.
Je l'ai fais cependant aucune réponse, le vendeur est inexistant, je l'ai même appelé. De plus au moment de la commande le vendeur devait se trouver en Belgique, finalement on m'annonce que le vendeur se trouve au Royaume-Unis et ce n'est même pas sur.
J'ai alors contacté la gendarmerie, car j'aimerais porté plainte contre le vendeur mais il me dit que je ne peux pas porté plainte contre rakuten car c'est l'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur.
Le téléphone m'a couté 750euros et aucune garantie.
De plus en appelant le centre Samsung pour essayer de trouver une solution, ils m'ont dis que ce sont des téléphones venant de Taïwan et non d'Europe, alors ils ne peuvent rien faire car ce ne sont pas les mêmes pièces.

Rakuten est un site à FUIR

Par Cindy il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Cet avis intitulé « Rakuten est un site qui arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus