Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Rakuten ne manage même pas ses sous traitants

Voici le récit de ma mésaventure avec RAKUTEN .Il démontre que cette société n’hésite pas à faire de la publicité mensongère, qu’elle semble ignorer le temps d’acheminement entre Hong Kong et Paris. Il faut savoir que RAKUTEN ne fait absolument rien, pas même un management efficace de ses sous-traitants. Par contre RAKUTEN ne se prive pas de prélever une commission de 8% sur chaque commande.
11/12/2019 - Commande d’un téléphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go (RAM 6 Go) sur le site Rakuten qui indique: « Commandez avant le 13 Décembre pour recevoir votre cadeau de Noel a temps. » commandé auprès de : Central-FR.
19/12/2019 – Suite a un nombre important de commandes, notre transporteur a connu un retard sur la livraison de certaines commandes. Le numéro de suivi n'a a ce titre pas été mis a jours. Nous travaillons avec le transporteur afin d'accélérer la livraison.
29/12/2019 - Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison de votre commande.
Le vendeur nous a confirmé l'expédition, et il semble s'agir d'un envoi à très longue distance.
L'acheminement d'un colis sur une longue distance demande plusieurs étapes avant la livraison, et peut nécessiter près de 3 à 4 semaines. Le colis devrait vous être remis très prochainement.
Exceptionnellement, je vous prie de patienter quelques jours de plus, jusqu'au 11 janvier 2020
02/12/ 2020 – Dernières nouvellesa Rakuten le 19/12, a Central-Fr depuis le 24/12. Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur lui demandant de nous communiquer toutes les informations permettant de confirmer qu'il a bien envoyé votre colis.
03/01/2020 - Le vendeur Central-FR ne nous a pas donné de réponse concernant la non-réception de votre command. Il nous a confirmé avoir expédié cette commande dans les temps.
Le transporteur nous indique cependant être dans l'incapacité de retrouver le colis. Votre commande a donc très certainement été égarée pendant son expédition.
14/01/2020 - Nous avons recrédité votre compte bancaire d'un montant de 214,99 Euros.
Le paiement n'apparaîtra pas immédiatement sur votre compte, un délai de 5 à 10 jours est à prévoir.

Par Jean-Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Essayez d'appeler le service client Rakuten 0970756460
Par Soderling92 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Rakuten ne manage même pas ses sous traitants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus