Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Rakuten son des escrocs ! ET ME MENACE !

Rakuten son des escrocs !
ET ME MENACE !

Référence (SAV) : 659431123

Après avoir effectuer un achat sur le site, d'un téléphone neuf dans la boutique d'un vendeur pro. Après avoir reçu le colis en Aout 2022 je constate que le téléphone n'est pas neuf et qu'il ne recharge pas.

Je renvoie le colis, avec un label fournis par le vendeur, le colis est toujours affiché comme étant livré dans le point relais et jamais réceptionné.

Le vendeur contacte rakuten pour signaler que le colis est vide, alors qu'il n'a jamais été récupéré par le vendeur.

L'enfer commence, après des multiples contact avec le service client Rakuten, qui sont totalement incompétent et m'envoie des réponses robotiques qui n'ont aucun sens, après avoir déposé plainte dans un commissariat pour le vol de mon colis.

Nous sommes le 06/11/2022 et Rakuten NE FAIT RIEN. Ne propose aucune solution, m'envoie des réponses robotisés en me demandant de renvoyer le colis, alors qu'il a déjà été renvoyé et marqué livré dans le relais colis.

Après plusieurs semaines j'arrive à re trouver le colis qui a été perdu, je récupère le colis enfin après des mois de bataille pour le retrouver et des aller et retour au commissariat de Police.

Nous sommes début Novembre, j'ai renvoyé le colis début septembre et donc je récupère le colis début novembre.

Et la le service Rakuten dans toutes sa splendeur, on m'indique que ce n'est pas possible de renvoyer le produit car le délai de 14 jours est passé.

La j'envoie des messages à répétition sans manquer de respect mais je fais part de mon énervement très prononcé.

Je tombe sur "Ted" du service client, probablement un ancien ou le champion du service rakuten, qui m'indique que je ne serais jamais remboursé car je suis impoli et que si je continue il va fermer mon compte.

C'EST INCROYABLE !

Je ne sais pas qui est ce "Ted" mais alors là, chapeau. Je continue de discuter avec le vendeur qui me propose des solutions et essaye de m'aider pour que je envoie le colis.

J'envoie les documents à Rakuten pour mentionner que j'ai récupéré le colis finalement qui avait disparu chez Chronopost, j'envoie des documents que la Police me fait, car je n'ai pas accès au proicès verbaux de justice.

Le policier me fait des documents qui sont officiels avec le tampon de la police, un policier super sympa. j'envois tout à Rakuten.

Et la réponse de Ted, toujours lui, le monsieur qui a clairement un problème avec moi et m'indique je cite son mail

" Le vendeur était déjà remboursé par nos services,

- Refus de notre part en vue du litige tendancieux, du manque de politesse...

(faux retour, faux document de police sans reception du "procès verbal de restitution")

Nous allons interroger le vendeur à nouveau mais sans preuve de sa part AUCUN remboursement ne sera émis.

De plus, en cloture de litige votre compte sera bloqué et ce dossier transmis pour suite juridique."

C'EST INCROYBALE !!!!

TED ME MENACE !

Il m'accuse d'avoir produit des faux documents de Police ! Il m'accuse d'avoir tout falsifier !
On veut me bloquer mon compte mais, carrément !

Ted à clairement un soucis avec moi, je ne connais pas cette personne, mais lui doit peut être me connaitre et souhaite vraiment me poursuivre !

Sans raison valable, tout ça sans preuve !

VOILA COMMENT SONT TRAITE LES CLIENTS CHEZ RAKUTEN

NOUS SOMMES DES ESCROS POUR EUX !

! SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ EUX

Si vous avez un problème, on va vous accuser de menteur et de délinquant ! Et en plus on va engager des poursuites contre vous !

Si vous tombez sur "Ted" vous êtes finis, c'est un justicier, travaillant chez RAKUTEN qui va pas hésiter à vous faire la misère !

Je compte envoyer un courrier recommandé au siège de Rakuten, pour préciser que la ça va trop loin !

Je souhaite rappeler à RAKUTEN que le délit de dénonciation calomnieuse est très grave !

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Cet avis intitulé « Rakuten son des escrocs ! ET ME MENACE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus