Lire tous les avis Rakuten Rakuten

remboursement unilatéral de PM d'une vente

PM a remboursé un acheteur de manière unilatérale un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message de contestation !) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes toutes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, la pochette carton est lui en très bon état (bizarre bizarre...). Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

Par Mpachat il y a 5 ans
J'ai acheté un téléphone ! 6 mois après il ne marche plus le service après vente son pas compétent il ce renvoie la balle avec Rakuten à ce jour mon tel et réparer par mes propre moyen c'était la batterie je regrette mon achat j'ai voulu faire des économies il me revient au prix du neuve je déconseille à toute les personnes ce site très mauvaise affaire
Par Nice06300 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « remboursement unilatéral de PM d'une vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus