Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Réponses du SAV qui se contredises

e ne comprends rien au retour du SAV qui m'indique que mon assurance est terminée...

Alors qu'en mars j'ai reçu ce message,:

Nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre concernant l'article suivant :

Nom de l'article : MacBook Pro Rétina 15" quadricoeur i7 - 2,5 GhZ - 512 GO SSD - 16GB RAM
Type de sinistre : Garantie SPB
Date de survenance : 07 mars 2017

Je vous invite à bien vouloir consulter les conditions de cette garantie indiquées sur la notice fournie par l'assureur:

PERIODE DE CARENCE:
• Période de 6 (six) mois décomptée à partir de la prise de possession de l'Appareil d'origine, acheté d’occasion, pendant laquelle l’Appareil d’origine n’est pas garanti
Nous ne pouvons donc accepter ce litige.
Le vendeur a procédé aux changement des pièces après contact.
Et aujourd'hui qu'une nouvelle panne apparait la garantie est révolue, PriceMinister ne prend rien en charge.
Très mécontent du traitement de ce problème par tous les acteurs, SAV, Assurance...
Je n'en resterai pas là !

J'attends votre retour rapidement avant toute autre action.

Didier

> Message du 26/01/17 10:11
> De : "PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques"
> A : dmch
> Copie à :
> Objet : Votre dossier N°0xxx13xxx93 PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques
>Monsieur ,
> Nous vous confirmons l’enregistrement de votre adhésion à l’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques ».
> Vous trouverez dans le fichier ci-joint votre Certificat d’adhésion et votre Notice d’information.
> Nous vous invitons à conserver sur un support durable (enregistrement sur un disque dur) cet e-mail de confirmation ainsi que le certificat d’adhésion et la notice d’information.
> Nous vous rappelons que les données sous forme électronique conservées par l’assureur, ou tout mandataire de son choix, valent votre signature et peuvent être admises comme preuve de votre consentement à l'offre d’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques » et aux termes de la notice d’information.

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires à compter de la date de conclusion de votre adhésion (ou de la date de réception de la Notice d’information et du Certificat d’adhésion si celle-ci est postérieure), dans les conditions prévues à l’Article 2. « Renonciation à l’adhésion » de la Notice d’information, en effectuant la demande dans votre Espace Client sur le site www.priceminister.com.
Nous vous remercions de votre confiance.

JE PROPOSE DE FAIRE UNE ACTION DE GROUPE ?
Qui et combien sont avec moi ?

Par Didier90 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réponses du SAV qui se contredises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus