Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Retour d'expérience, à fuir

Voilà mon retour d'expérience,
En décembre 2020 j'ai acheté un téléphone sur Rakuten, le vendeur spointelectr, après 1mois d'utilisation l'écran ne fonctionne plus.

Je fais une demande de garantie, le vendeur me demande de renvoyer le téléphone pour réparation. Après 1 mois je dois déjà me taper un téléphone reconditionné ça commence bien...

Le 11 février le vendeur reçoit le téléphone complet boîte chargeur etc, après plusieurs relances via Rakuten et le vendeur en direct mails et appels. Le vendeur indique ne pas avoir reçu l'article alors que j'ai fais un envoi avec accusé de réception etc, il y'a bien une signature sur le site du transporteur... Je dois donc faire une réclamation à la poste (bon courage si sa vous arrive) et là par magie après 2mois et demi, je reçois le téléphone et la bonne blague le téléphone de base couleur gold arrive bi color écran noir dos gold et uniquement le téléphone.

La boîte, le chargeur etc ??

Je refais une réclamation à Rakuten et le vendeur, le vendeur décide de faire le mort. Je passe par Rakuten pour qu'il fasse pression sur leur vendeur, après une 20aines d'appels et mails on me dit de renvoyer le téléphone au vendeur. Je renvoie une nouvelle fois le téléphone en réclamant une réparation correcte et la boîte et chargeur. Reçu le 24 juillet et depuis aucune nouvelle malgré encore une fois d'innombrables relances et un service client complètement inutile qui ne cesse de vous faire tourner en rond et patienter après 10mois de galère ils ont encore le culot de vous dire de patienter et aucun geste n'a été proposé ou fait.

Le vendeur a fermé sa boutique donc je n'ai plus qu'à me débrouiller moi même Rakuten sans lave les mains.

En gros si vous avez le moindre litige avec un vendeur vous pouvez vous assoir sur votre argent dans mon cas 850€, verdict Rakuten une bonne vitrine, des offres alléchantes mais service clients incompétent. Rakuten ne fait qu'encaisser sa commission sur les transactions, sinon c'est une grosse arnaque, si vous avez le moindre pépin vous pouvez dire au revoir à votre argent.

Par Yannis il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Cet avis intitulé « Retour d'expérience, à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus