Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Site à fuir

Suite à un achat chez Rakuten, je me suis rendu compte que le produit commandé n'était pas le bon. Donc j'ai fais une rétractation avant que la commande soit confirmée.
Le vendeur n'a pas pris en compte celle-ci et a tout de même envoyé le téléphone. Après avoir prévenu le service client, on m'informe que je peux refuser la livraison et que je serais remboursé de ma commande. Donc j'ai bien refusé la livraison, j'ai toutes les preuves. Il est indiqué que le colis a été reçu par l'envoyeur au 13 mai.
Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas mon remboursement. Si le commerçant n'avait pas envoyé le téléphone, rien de tout ça ne se serait passé...
On parle d'une commande à 800€, et c'est une vraie galère pour se faire rembourser.
Je ne recommande pas du tout ce site. Le service client est inexistant et ne fait rien pour faire avancer le sujet et rendre ce qui m'est dû.

A fuir !!!!

Par Guillaume Dupont il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

Cet avis intitulé « Site à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus