Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Site à fuir !! Un site de "Vendeurs de Rêves" !! ...

Site à fuir !! Un site de "Vendeurs de Rêves" !! Ils prennent une commande, la valide par mail, encaisse le paiement et trois jours plus tard, vous disent qu'ils ne peuvent honorer la commander car il y a "rupture de stock" !! On ne vends pas ce que l'on ne possède pas !! (Ce que je trouve à la limite de l'illégalité et de la publicité mensongère). De plus, ils n'ont aucune information claire à me fournir: pt'être bien qu'oui, pt'être bien que non !! Aucun délais annoncé pour un quelconque réapprovisionnement qui n'aura certainement pas lieu !! Inadmissible ! S'ils souhaitent rivaliser avec une plateforme comme Amazone ou Ebay, il leur faudrait peut être un peu de rigueur ! J'ai fini ce jour par annuler la commande, j'attends le traitement et le remboursement !! En espérant que ces "escrocs" soient réactif à ce niveau !! En conclusion, site à éviter !!!!!!! Picard Sylvain

Par Sylvain60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019
Surement une mauvaise expérience de Mr. Picard due à une manque de communication entre fournisseur et le client. Escroquerie ? Peu probable, mais rien est exclu comme la mentalité de l'espèce humaine peut être variable. Parlant en général: Rakuten a une excellente réputation et j'y achète depuis des années sans crainte. En tout cas, en cas d'annulation etc. le client est toujours remboursé§
Par Dutch-eaglet il y a 4 ans
Et non !! Je confirme et signe !!!! A fuir !!!!!! Première et dernière expérience sur ce site !!!! Mais j'ai eu après annulation de la commande (pas le choix, puisqu'ils vendent des articles qu'ils n'ont pas !!) le remboursement indiqué sur mon compte Paypal mais qui n'aura lieur que le 18 Septembre........ Un peu long non ? Plus rapide à encaisser qu'à Rembourser...... Sans commentaire.... Et je ne parle pas de la désillusion de constater quelques jours après que l'on aura pas ce que l'on à commandé ! La plus grande des frustrations pour un client !!!!
Par Sylvain60 il y a 4 ans
faux, le client n'est pas toujours remboursé cela fait 1 mois que je bataille pour un produit qui n'a jamais été livré (raison : rupture de stock). L'argent a bien été encaissé mais jamais remboursé.
Par Eva K il y a 4 ans
Faux ! Cela fait 1 mois que je bataille pour qu'on me rembourse un produit qui n'a jamais été livré vu qu'il y avait rupture de stock. L'argent a bien été encaissé mais ils me baladent et ne veulent pas me rembourser.
Par Eva K il y a 4 ans
Faux !!! je bataille pour qu,on me rembourse un produit qui n'a jamais été livré, la raison : rupture de stock. L,argent a bien été encaissé par contre ils ne veulent pas me rembourser et me baladent en prétendant que le remboursement a été fait quand je demande un avis de virement silence ou réponse d'un autre département qui rabâche en boucle les mêmes conneries sans m'apporter de preuves ... un scandale.
Par Eva K il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir !! Un site de "Vendeurs de Rêves" !! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus