Lire tous les avis Rakuten Rakuten

site pourri

Véritable site pourri. Les vendeurs n appliquent pas la garantie légale et rakuten s en dédouane complètement.. A fuire absolument

Date d'expérience le 26/08/2020
C'est complètement faux,il n'y a qu'a suivre leurs recommandations et vous aurez entière satisfaction.
Par BOULOUM il y a 3 ans
Faux meme eux n arrive pas a contacter leur vendeur pour lui demander.de faire appliquer la garantie. Ca fait plus d un mois que ca traine.
Par Dod il y a 3 ans
depuis que j'achète chez eux,aucun problème tout est fluide et transparent et je suis très satisfait car je n'hésite pas à leur faire part de mes éventuelles remarques (par exemple,article indisponible,mais que je retrouve chez un autre vendeur du site,négocier le prix,ou donner un avis technique sur un article hi tech etc.
Par BOULOUM il y a 3 ans
Excellent achats à petits prix, je suis vraiment heureux de me refaire une bibliothèque dans ces conditions. C'est cool rien à craindre
Par FrancK il y a 3 ans
moi ça me convient
Par BOULOUM il y a 3 ans
Mon expérience personnelle est complètement différente. Je trouve, au contraire, qu'en cas de conflit avec un vendeur, Rakuten s'implique bien et recherche honnêtement la meilleure solution.
Par Corto22 il y a 3 ans
Il faut savoir que les vendeurs n'appliquent aucune garantie. Il vous faut avoir une facture et vous retournez vers le constructeur. Mais la plupart des ventes sont des arnaques à la tva ou des vendeurs auto entrepreneur, tres peu vous envoi des factures. Donc c'est mort
Par Elkesh il y a 3 ans

Cet avis intitulé « site pourri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus