Lire tous les avis Rakuten Rakuten

une garantie?quelle garantie?

Nous avons eu un problème avec un smartphone acheté neuf sur RAKUTEN.
Il y a un probleme de batterie alors qu'il est encore sous garantie. Le vendeur ne travaille plus avec RAKUTEN, commme par hasard et est injoignable. Rakuten n"est qu'une plate-forme qui ne peut rien faire pour moi, à part avoir encaissé à l'époque le montant de la vente. Fort bien, mais avec ce système, la loi française sur la garantie n'est pas respectée, et en cas de problème, il n'y a personne!

Les coordonnées du vendeur données par RAKUTEN ne débouchent que sur une société de logistique à ROISSY qui ne s'occupe pas d'affaires commerciales d'objets manufacturés.

Donc, site pas sérieux à fuir qui se cache derrière des CGV douteuses. Le produit que vous achetez est marqué garantie un an, mais sachez que ce sera perdu s'il y a un problème! C'est donc une escroquerie du consommateur. Passez votre chemin de ce site et commandez votre produit technologique sur un site sérieux, ou encore sur Le Bon Coin... Car même s'il ne fonctionne plus au bout d'un an, vous le payerez toujours moins cher que neuf!

Par FRANCOIS il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Cet avis intitulé « une garantie?quelle garantie?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus