Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Vendeur en question : Walkingsky. Verdict : mensonge ...

Vendeur en question : Walkingsky. Verdict : mensonge à répétition, à fuir !

Les faits : J'ai acheté un Honor 10 128 Go Double SIM Bleu fantôme sur Rakuten - Priceminister en septembre pour le cadeau d'anniversaire de mon fils. Le vendeur se passe pour un fournisseur français mais c'est faux ! Il a donné un n° colis non consultable et a prétendu qu'il fallait attendre plusieurs jours pour que ce soit consultable.

Lorsque mon fils a reçu le téléphone, au début ça marchait bien, puis il commençait à présenter des bugs, certains fonctions ne marchaient pas. Quand il a appelé le service client de Rakuten, on a vérifié et lui a dit que le téléphone est pour le marché vietnamien et c'est pour ça qu'il y a des bugs.

Par la suite, on a retourné le colis selon l'adresse indiquée, à l'Angleterre. Le colis a mis une semaine pour arriver selon le site colissimo, j'ai envoyé deux emails à leur email et aussi deux messages sur Rakuten, mais à chaque fois le vendeur m'envoyait balader ("on va vérifier avec les collègues, laissons nous 1-2 jours") ; le problème c'est qu'au bout de 2 jours, il y a toujours rien ! Depuis le jour de l'expédition du colis, 13 jours sont passés et on me dit toujours d'attendre ! Aujourd'hui c'est le comble, le vendeur me dit que Rakuten m'a remboursé, j'avais un doute et j'ai appelé de suite Rakuten, qui a nié le fait. L'affiche de ce vendeur explique qu'il est à Shenzhen, en Chine "Walkingsky magasin est de cette compagnie Shenzhenshi huaxuanyou dianzi shangwu youxian gongsi."

Je ne sais pas ce que fabrique ce vendeur, mais je vous le déconseille fortement ! A fuir !

Par Lcsirchia il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/09/2018

Cet avis intitulé « Vendeur en question : Walkingsky. Verdict : mensonge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus