Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Vendeur ou Acheteur ATTENTION

Que vous soyez vendeur ou acheteur pour encaisser votre argent tout se passera bien.
Quand il s'agira de respecter ses clients et de tenir ses engagements en tant que commerçant
Il n'y aura plus personne.
Vous pouvez regarder les avis récents sur plusieurs sites ils sont en chute libre.
Cela donne l'impression d'une société qui veux encaisser un maximum d'argent avant la fermeture.
Pour ma part (vendeur) voici plus de trois mois que mon compte est bloqué pour vérification d’identité par RAKUTEN EUROPE BANK S.A. alors que j’ai fourni tous les justificatifs.
Je ne suis pas le seul il suffit de chercher un peu dans les avis.
Le service client est totalement inefficace et inutile qui quand ils vous répondent bottent en touche avec des phrases bateau. « On revient vers vous » « nous avons un problème technique » etc etc
Dommage pour eux mon compte étant bloqué donc terminé les ventes mais aussi les achats je me suis tourné vers d’autres commerçants qui eux respectent leurs clients.
En attendant j’entame les démarches UFC, DGCCRF, FEVAD, THSEE, Assurance juridique personnelles.

Par Francky78 il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024

Cet avis intitulé « Vendeur ou Acheteur ATTENTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus