Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Voleur

Bonjour à vous,

J'ignore si cela pourra servir, mais j'ai essayé de commander une galaxy watch 2 sur ce site (montre vendue par Conceptzona un vendeur du site). Le montant initial était de 240,40€, j'ai tenté lors du payement de mettre un coupon réduction de 20€, celui-ci a initialement fonctionné, indiquant un panier à 220,40€ je valide le payement. Et là, message d'erreur m'indiquant que le code ne fonctionne pas pour ce produit, ok, toutefois avait de revalider mon payement pour un montant cette fois de 240,40€, je décide de lancer l'application de ma banque histoire de voir si à tout hasard je n'aurais pas été débité des 220,40€ desfois que ... ben devinez, je me suis fais prélever les 220,40€, je n'ai reçu ni validation de commande (que ce soit de la part de rakuten ou du revendeur), ni facture, ni autre document, la commande n'apparait pas dans le suivi des commandes sur le site. Je viens d'appeler ma banque qui me confirme que le payement est bien passé. Il s'agit donc d'un vol, rien de moins. J'ai contacté le service client qui ne m'a pas répondu pour l'instant.

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Cet avis intitulé « Voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus