Mon avis sur primark

Bonjour , je suis passer aujourd'hui au primark de rue neuve , j'ai été surprise de voir que le magasin étaient super bien ranger les allé était claire , les vendeurs à notre écoute et la caissière accueillante serviable et souriante. Au top quoi
À très bientôt

Par Syhem il y a 7 ans

Merci

Comment aller a Bruxelles Et ne pas s arrêter à primark. Fan que je suis à Paris . Comme toujours a la pointe de la mode a prix imbattables !! Magasins et taille corect bien rangé, sacs mag'ifuques !! Au top

Par Aurélie Demion il y a 7 ans

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

Par Myriam2017 il y a 7 ans
0212029116907
Par [email protected] il y a 4 ans
code d acces : 0200035388500
bonsoir je suis satisfaite de ce magasin on n y trouve des vêtements sympa a des bon prix le personnel agréable la caisse prioritaire pas de souci et la caissière très sympa aussi j y emmène aussi des amies d Avignon qui sont ravie . continuez comme ça
Par [email protected] il y a 4 ans
Code d'accès : 0221009397805
Je suis allés à Primark ce matin ,je suis satisfaite comme toujours surtout au niveau des accessoire et du makeup ,toujours de nouvelles chose j'adore, au niveau des caisses prioritaire pas de problème (car ma mère a une carte handicapée),au niveau du personnel je le trouve serviable et a l'écoute rien à dire a part que j'adore ce magasin!
Par Mymy il y a 4 ans
L'enseigne est au top en terme de rapport qualité/prix, articles toujours tendance ,personnel serviable et à l'écoute de la clientèle, magasin toujours bien tenu malgré l'affluence, sauf un petit détail: souvent on voit des images de vêtements en publicité qui n'ont rien à voir avec les articles présentés à la vente juste frustrant. code d'accès au sondage 0213034030606
Par Andria il y a 4 ans
J'ADORE PRIMARK PAS CHER MES PETITES FILLES AUSSI L'ADORES, ELLES SE SONT HABILLEES POUR TOUT L'ETE GENIAL CODE D'ACCES AU SONDAGE 0213024019717
Par Martina il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires