Sondage

Bonjour, Primark c'est mon enseigne préférée, où je trouve tout ce que je cherche avec un bon rapport qualité prix. c'est un magasin spacieux, qui offre un grand choix à tout le monde. c'est la meilleure. Il a met en place un personnel chaleureux et à l'écoute. Je remercie spécialement Mohammed à la caisse, il est tellement gentil, accueillant et serviable. mon code est: 0206022062721

Par jinene il y a 6 ans

excitant

oui, je trouve ce magasin excitant car il y a des milliers de produits de toutes sortes pour tout le monde et à des prix imbattables. c'est comme entrer dans la caverne d'Ali baba. on n'a qu'a plonger les mains dans le trésor ! je félicite les vendeuses qui rangent le bazar mis par les clients dans la journée. c'est un exploit ! les échanges se font sans difficulté. le seul point noir c'est la queue aux caisses mais c'est la rançon du succès. je valide mon code d'accès au sondage :020610049602

Par siedrag il y a 6 ans

achat du 06.05.2017

choix de vêtements variés et prix attractifs, vraiment j'ai acheté beaucoup de produits femme et enfants et accessoires... je suis ravie !
Et pour finir, ma caissière "Béatrice", très souriante et accueillante, et de bons conseils, une personne très agréable, c'est très important pour moi car de plus en plus rare, Je l'ai trouvé très gentille avec ma fille qui a voulu régler un article avec son argent, et au top avec moi également merci à elle !

Par natmat1 il y a 6 ans

Arnaque sur les promos

Je valide mon code d'accès au sondage 0206031031834. Je suis particulièrement déçue de mon dernier passage, hier dans le magasin de Nice-Polygone Riviéra. L'étiquette du produit affichait un prix et en caisse, par 3 reprises, on a voulu me faire payer l'article plus cher que l'étiquette ne l'indiquait. Le caissier, d'abord, est allé voir en rayon pour vérifier que le prix était le bon, ensuite un autre caissier est allé vérifier. Ils n'ont fait que constater que tous les articles étaient étiquetés au même prix, qu'il n'y avait pas d'arnaque (je suppose). Ensuite, la responsable des caisses est arrivée, sans même nous adresser le moindre mot d'excuse ou autre, elle a procédé en machine aux modif' car il semblerait que le prix affichait n'était pas correctement enregistré ou que la remise ne passait pas...pour finir, nous l'avons remercié et jamais elle ne nous aura regardé. Accueil regrettable, vêtements et article en tous genres en vrac partout dans le magasin, quel dommage de voir qu'au bout de qqs mois seulement ce magasin ait pris une telle tournure.

Par Lateam il y a 7 ans

Merci pour l'efficacité du personnel

De passage dans le sud est je me suis rendue dans votre magasin. J'ai souhaité acheter un article dont le prix n'était pas indiqué. Vanessa la vendeuse à été d'une disponibilité incroyable en dépit de son travail ainsi que Corinne en caisse pour le satisfaire et j'ai pu repartir avec l'article convoité. Merci et bravo pour cette conscience professionnelle devenue rare.

Par Jocelyne31 il y a 7 ans