Publiez votre message sur Centre Commercial Régional Créteil Soleil Créteil, Avenue de la France libre en quelques instants

Génialissime !

J'adore cette boutique! Il y a tout ce que l'on peut vouloir. Des prix très abordables et des gens agréables ! Franchement au top ! Bravo et bonne continuation

Ma visite

C'est la première que je viens de faire des achats dans le magasin Primark et j'ai adoré la qualité et prix du magasin. En plus pour me renseigner sur un article le personnel est toujours est toujours à ma disposition. En tout cas désormais Primark et moi, on est ensemble. C'était chouette

Première visite

C'est la première que je viens de faire des achats dans le magasin Primark et j'ai adoré la qualité et prix du magasin. En plus pour me renseigner sur un article le personnel est toujours est toujours à ma disposition. En tout cas, désormais Primark et moi, on est ensemble. C'était chouette

Visite hebdomadaire

Ma visite chez Primark se passe toujours bien, vendeurs agréables et bonne disposition des articles. Prix imbattables

Excellent

Excellent accueil

Primark

Super facile d'accès
Super service
Magasin ordonné
Bravo primark

Hi primark

Très cool comme magasin et avec des bons prix !

Primark mon shopping

J'aime fréquenter primark depuis son ouverture à Créteil soleil.que des bons trucs avec un bon prix

belle surprise

bonjour a tous, je ne connaissais pas la marque ni les produits c'est une collègue qui n'arrêtais pas de m'en parler, bref, je me suis laissée tentée un jour de congés car cela me fait environ 30 kms en voiture pour aller au plus proche des primark.
quelle BELLE surprise : le choix des produits (femme) la diversité, on peut s'habiller à un prix super intéressant et avoir plusieurs style différents, le BONHEUR QUOI... :-)
la qualité au rendez vous, les concurrents peuvent se rhabiller, il n'y a pas meilleur qualité prix que primark, en ce qui me concerne.

Sondage

J'aime beaucoup primark à chaque fois que j'y vais je trouve pleins de truc intéressant en plus c'est pas cher.

Mon magasin

Très belle chaussure pour fille qui a bien aimé

Passage à Créteil soleil

J'ai vécu une très bonne expérience habille de primark

Passage à primark

J'ai acheté des chaussures et je meu sui rendu compte que tout le monde a les mêmes chaussures.

j adore primark

primark c esst bien ,sauf que des fois question taille c pas terrible

Bon d'achat

Je suis très contente de ma visite chez primark je ne connaissais pas et je suis fan en une seule visite. Je veux y retourner vite Mon numero d'accès au sondage : 0222042033430