Publiez votre message sur Centre Commercial Régional Créteil Soleil Créteil, Avenue de la France libre en quelques instants

0222051078792

J’adore Primark, je suis toujours émerveillée dans le magasin de Crêteil Soleil. Il y a énormément de choix et tout les articles sont bien rangés par rayon. Les personnels sont agréables.
En ce moment, le magasin est dans le thème noël, wowwww....juste magnifique

Est tre bon

Un magasin magnifique

Sousou

Je trouve que primark et très bien je sui toujours satisfaite de mes produit rien a dire au top

J’adore !!

Je vais vraiment occasionnellement à primark habitants loin mais je ne suis jamais déçu je repart toujours avec quelque chose (un peut plus de sourir sur le visage des vendeurs seraient bien quand même )

Shoping

Tres bon magasin articles variés et accessible prix / qualité

sondage 0222006034222

Bravo pour le choix et l'accueil des hôtesses

code d'acces sondage 0222004100277

bon rapport qualité prix

Super magasin

Code 022206401923
Une offre très large à des prix défiant toute concurrence. Des produits bien présentés, rangés en permanence par du personnel souriant et disponible. Des caissières agréables et efficaces.

Le site raconteprimark est introuvable

Impossible de trouver le site dont la caissiere m a parlé...

dteamandine@gmail.com

g découvert il y a un petit moment cette enseigne et franchement je suis totalement fan à chaque fois je suis contente de tout les achats mais dommage qu'il n'y en ai pas plus en France sinon maintenant je peu plus m'en passer mon code est 0222022082903

0222060050594

Primark est un magasin génial et satisfaisant pour les produits

Primark au top

Primark magasin au top ! Du choix et des supers prixs

Au top primark !!

Un magasin au top! Du choix et des supers prixs !!!

le sourire en sortant de chez primark

cela fait quelques années que ma femme et moi allons dans votre grande entreprise et parfois même avec des amis un grand choix de vêtements et maroquinerie et autre à des prix attractifs le personnel est à l'écoute c'est une grande qualité car le revient merci