Manque de respect

Aujourd’hui, le 25 janvier 2019, je me suis rendue à Primark Creteil Soleil, habituée de ce magasin depuis son ouverture je n’ai jamais rencontré de problème avant aujourd’hui.
Je m’explique, des tuniques sur un portant sont étiquetées au prix de 9€ au lieu de 15€, content de cette offre je prends une tunique à ma taille et me rends à la caisse.
Une fois à la caisse, premier étage (enfants), la caissière passe l’article et je vois qu’il est à 15€, j’explique donc avec beaucoup de courtoisie que la tunique est étiquetée à 9€.
Elle me dit ne pouvoir rien faire pour moi et appelle son manager (Assiatou, il me semble), la manager arrive aucun bonjour, aucun sourire, et demande ce qu’il se passe.
Je lui explique qu’il est indiqué 9€ sur l’étiquette.
Elle me répond d’un ton très autoritaire et inapproprié que c’est le prix, à prendre ou à laisser. Complètement choquée j’explique que toutes les tuniques sont à ce prix sur le portant, elle me dit : « vous avez peut être collée une autre étiquette! ». Elle a donc insinué que je suis une voleuse. Après ça je dis que non ce n’est pas moi et là elle hausse les sourcils et le regarde avec un air hautain et s’en va.
Très déçue par ce comportement inapproprié et irrespectueux, je me devais pour l’ensemble des clients primark faire remonter cette information.
En espérant que mon initiative fasse bouger les choses.
Cordialement.

Par Alice il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes ...

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes du personnel. Aucune incompétence. Aucune attention envers le client. C’est inadmissible quand on pose la question ou puis je trouver ce genre d’article et qu’on vous répond tout est là ou encore ouvrez vos yeux. Ou encore le client n’est pas roi on n’est plus au moyen âge. Le recrutement laisse à désirer et l’éducation n’en parlons pas. Les managers aussi ont besoin d’etre recadrés car quand on laisse dire des choses inacceptables sans républiquer je pense que le personnel manque clairement de formation. C’est juste honteux.

Par Mouniaby il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Trop de monde les pauvres vendeurs sont dépassés et ...

Trop de monde les pauvres vendeurs sont dépassés et leurs manageurs du moins un homme métisse prénommé Mike a très mal parlé devant moi à un caissier nabil. Je trouve cela vraiment honteux pour qui se prend t il?!?!?!
Vos vendeurs caissiers..ont bien du courage si tout vos manageurs sont comme celui la! Même vis a vis de moi le Mike a été très très limite!

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Lors d'un simple échange de produit la caissière n'a ...

Lors d'un simple échange de produit la caissière n'a pas daigné me dire le moindre mot ne serait-ce que bonjour merci au revoir et même pour signer le ticket elle a juste fait un point là où je devais signer. De toute ma vie je n'ai jamais subi ça dans un magasin manque de respect total pour le client

Par M.aeus il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Code d'accès: 0222020212551

Code d'accès: 0222020212551
Caissière adorable mais manager inefficace, qui n'en n'a rien à foutre des clients, ou même de ses équipes.
Je suis restée en Caisse plus d'une heure parce que cette manager là avait sans le faire exprès éteint la caisse, et l'a nié pendant presque 30 minutes. Le temps de trouver une solution, d'appeler les personnes compétentes, il s'est passé 1h15.
Coup de malchance ou incompétence des managers? Faut voir à qui la faute.

Par Ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Je suis fortement déçue de mon passage chez primark ...

Je suis fortement déçue de mon passage chez primark de ce matin. En effet, un ensemble de lingerie ne peut être essayé (juste une nuisette pas le bas) et n’est pas échangeable. Toute femme ne peut se fier à sa taille de poitrine comme me l’a suggéré d’un manière agressive un « supérieur ». Alors non, on ne peut pas acheter de la lingerie sans l’essayer. Un coup l’on autorise l’essaye de soutien gorge et l’autre fois non, il serai temps de mettre d’accord toutes vos équipes !
Je suis fortement déçue du traitement fait vis à vie du client dans ce magasin !

Par Alexie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

URGENT

URGENT A L’attention : La direction de Primark / Le 24/01/2018
La technicienne de surface des cabines d'essayages femmes chez Primark Créteil soleil
AU SECOURS!!! Une femme irascible, brutale, névrosée Très AGRESSIVE, voire potentiellement dangereuse! Personnellement c'est au moins la troisième fois qu'elle M'AGRESSE et je suis bien loin d’être la seule...
Cher (Chère) Direction, par la présente je vous appel à bien visionner les images de vos caméras de surveillance des cabines , les conserver pour le besoin de l’enquête, visionner s'il vous plait les agissements de cette personne écouter bien entendu ce qu'elle disait en répétant sans arrêt, les insultes répétées ! ces agissements avec son balais... C’est Honteux !! Mais pourquoi ? Pourquoi donc
Quel service??? indigne hélas du nom « Primark
Cette personne fait du tort à votre image ainsi qu’à votre réputation.
Je tenais à vous signaler ces faits qui me semblent graves
Je compte bien déposer plainte

Par carthaginette il y a 6 ans

URGENT A L’attention : La direction de Primark / Le 24/01/2018

Quel service??? indigne hélas du nom « Primark
Cette personne fait du tort à votre image ainsi qu’à votre réputation.
Je tenais à vous signaler ces faits qui me semblent graves
Je compte bien déposer plainte

Par carthaginette il y a 6 ans

Avis primark Créteil

Mon expérience à Primark Créteil soleil était franchement laborieuse !
Bien que ce que je cherche fut présent: grande diversité de produits à prix plus que raisonnables; les vendeurs/managers ect étaient exécrables avec les clients, avec moi comme avec mon frère qui s'y est rendu quelques temps plus tard.
J'ai vu un vendeur poser devant moi un plaid dont le prix avait été changé, et pourtant impossible d'obtenir une explication sur la baisse subite du prix de ce plaid (alors que les mêmes, à côté, étaient toujours au même prix) -j'ai demandé à plus de 3 employés quand même, mais la seule réponse qu'on me donnait, c'était que je pouvais en prendre un autre si je voulais... , et surtout impossible d'obtenir la remise en caisse (sans parler de l'intonation de la vendeuse et du manager qui était tout bonnement hautaine et irrespectueuse envers des clients). Mon frère quant-à lui, s'est retrouvé dans les BUREAUX pour "vol présupposé" d'un article qu'il avait acheté quelques temps avant.
Même si les produits y sont pas mal, je déconseille pour ce magasin pour le service et l'accueil, qui y sont clairement INTOLERABLES !
Cordialement.

Par dsuizyk il y a 6 ans

problème à la caisse remboursement

bonjour,

je suis allée au Primark de Créteil pour me faire rembourser d'articles qui ne me convenaient pas.
Après 30 minutes de queue à l'extérieur de l'espace dédié, j'arrive en vue des caisses, et j'ai encore attendu 15 mn pour avoir accès à l'une d'entres elles.
Voilà qu'en plus de l'attente un peu longuette, nous constatons, que la caisse "hors taxes" est en fait une caisse pour les salariés, comme le caissier prend sa pose, les deux caisses à côté se transforment en caisse "personnel", pendant que les clients attendent devant uniquement 3, parfois 4 caisses ouvertes en fonction des pauses et remplacement du personnel.
Que le personnel ait une caisse dédiée, je l'admets volontiers, mais dans ce cas, mettez la ailleurs que sous le nez des clients qui se voient doublés par le personnel dont la mission est d'être au service dudit client ...
Pourquoi ne pas donner la possibilité de remboursement à toutes les caisses d'achat, il suffirait que le responsable caisse vienne faire la manipulation à l'instar de presque tous les magasins.
Toujours pour l'espace remboursement, la caisse prioritaire n'est pas visible de et à l'entrée, ce serait bien que la signalisation soit faite en conséquence, et qu'elle soit à côté de la caisse HT.
Voilà, j'aime bien ce magasin qui offre beaucoup de choix, mais le remboursement vanté sur les affiches ne se fait pas bien, et le favoritisme y est de mise

Par casannou il y a 6 ans

Déçu

Je suis déçu de la part dès vendeurs mais surtout de l'organisation.
En effet les vendeurs Et vendeuse sont tous déborder par la charge de travail, que ce soit au cabine ou au pliage.
Ils ne sont ni souriants ni aimables, il ne regarde pas les clients dans les yeux. Les gérant des équipes par section sont souvent derrière leurs dos à leur dire change de sections, occupe toi mieux de ta section.
En effet les affaires ne sont pas très bien ranger mais à La Défense des vendeurs il est impossible que Tout sois en ordre.
Beaucoup trop de vêtements déplier par les clients pour etre ranger par un vendeur.
Lors du passage au cabine d'essayage les vendeuses sont débordées et mal aimable elle répétes "cest 8 articles et mettez vous le long du mur!" Tout en essayant de gérer l'affluence.
Les vendeurs ne peuvent même pas etre accueillant et chaleureux du au surplus de vêtement à plier et au nombres de clients à la Minutes.
Le passage en caisse a été laborieux la femme m a totalement ignorée, elle n a fais que parler à son collegue ne pas regarder. M a fais attendre le temps qu elle finisse de parler. Et m a donner mon sac à l envers sans me dire merci ni au revoir vu qu elle regardais son collegue.

Par Louna21 il y a 7 ans