Malveillance et impolitesse dune caissière

Le 6 juin 2022 à 11h10 je me suis rendue à primark la valette.
Titulaire d'une carte d'invalidité à titre définitif pour une poliomyélite, étant donné l'affluence aux caisses, j'ai utilisé ma carte afin de bénéficier d'une caisse prioritaire.
Étant handicapé depuis l'âge de 2 ans je sais comment fonctionne le système. Cette caissière s'est permis d'émettre son avis personnel concernant ma carte d'invalidité qui n'était plus "bonne" selon elle... Et m'a refusé l'accès dans un premier temps... Alors effectivement elle est ancienne et ma nouvelle est en cours de traitement à la MDPH qui a un délai de 8 mois... Mais comme écrit plus haut, j'en bénéficie à titre définitif... En effet ma poliomyélite ne partira pas, il me semble.
Après rappel de ma part en lui demandant si elle savait lire le mot "définitif"... Elle m'a laissé passer.

Elle a osé me dire de "penser à refaire ma carte d'invalidité", comme si j'attendais les conseils d'une employée de Primark pour gérer mes "papiers"
Elle s'est ensuite autorisé à dire à sa collègue "elle m'a gonflé celle-là"
Alors je souhaiterai savoir si sous prétexte que l'on travaille pour une enseigne telle que Primark, la bienveillance et le respect des autres, de surcroît handicapé pour ma part, est proscrit ?
Je ne sais pas si mon commentaire servira mais en tout cas je suis très déçue de ce type de comportement et de ce manque de respect de mon handicap.

Par Stagnetto il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
A quoi sert ce site..desolee je ne comprends pas
Par Stagnetto il y a 1 an

inadmisible !

Dans un premier temps et afin d'éviter un amalgame mon mécontentement ne concerne en rien l’agréable hôtesse de caisse qui m'a reçu le 3/01/17.

Dans un second temps je tiens à faire part du taux de stress qui m'a été donné de vivre, ce jour, lors de mon arrivée en caisse. (je vais essayer d’être concise)

1. je passe une heure trente dans le magasin pour effectuer des achats de "nécessité".(Jusque la tout va bien, mais précision importante pour la suite).
2.Passage en caisse, 65€, ma carte master carte ne passe pas, une fois , puis deux fois ! Je suis étonnée mon compte étant approvisionné .
3.ok j'ai un autre moyen de paiement "le chequier" . Refusé par Primark .
4.OK ! j'appelle ma banque ? BIN NON on capte pas dans primark!!
5.OK! BON ! pouvez vous me conserver mes achats svp le temps d'aller retirer ?
NON NOUS NE GARDONS PAS LES ACHATS CHEZ PRIMARK.
6. HEU je pars demain j'ai besoin de ce que j'ai mis 1H30 à choisir, ca fait suer quand meme svp laissez moi le temps d'aller retirer ...
7.Après l'appel à un responsable, fait par la responsable de caisse elle même sollicitée par l’hôtesse de caisse, j'obtiens un : ok vous avez 30 min !!!!
8. allez prend ta voiture, va chercher un distributeur, AV83 en étant dépourvue, gaspille ton carburant et ton énergie mais soit de retour dans la demie heure pour ne pas avoir perdu 1H30 pour rien veille d'un départ !!!!
9.Retour à la caisse , vu que j'ai réussi essaiment a retirer mon argent "et ouiiiiiii bizarrrre" et bien je suis curieuse de refaire passer ma carte et la ......ma carte passe !!!!!
10. Alors la, c'est le comble !! je demande à voir un responsable pour le déconvenue subie j'estime avoir a être considéré!!!

Résultat : j'ai eu un "excusez nous " . Trop facile !!!! IL N'Y A PLUS DE COMMERCE !!!QUE DES POMPES A FRIC DE SURCROIT AVEC DE GRANDES EXIGENCES ET AUCUNE TOLÉRANCE !!!!

JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU !

A bon entendeur salut ....

Par Evaden il y a 7 ans