J'aime beaucoup aller à Primark car on fait toujours ...

J'aime beaucoup aller à Primark car on fait toujours des affaires.
Mais tout le monde n'a pas de Primark à proximité et ne pas pouvoir commander sur le site est un souci. Il y aurait plus de choix, notamment au niveau des tailles, manquantes dans mon magasin (le modèle existe en plus grand, en plus petit mais ma taille n'est jamais disponible !)

Par Carry83400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Bonjour, Primark fait beaucoup d'économie grâce au fait qu'il ne vend pas ces produits sur internet. Si jamais Primark accepte de vendre sur son site le prix augmenteront et seront équivalent à se de chez h&m, zara..
Par Khaemlie il y a 2 ans

hormis les prix très attractifs, je me permets de ...

hormis les prix très attractifs, je me permets de formuler un souhait j'aimerai que certains articles de lingerie soient mieux adaptés à notre morphologie de femmes ,les s-gorges par exemples n'ont pas de bonnets assez profonds et les cotés n'offrent que peu de maintien hors c'est justement cela que nous recherchons en plus d'êtres beaux dans toutes les tailles ! cqfd Merci

Par Yolande Caquineau il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

caissière gentille, agent de sécurité odieux.

En fin de journée le magasin était vraiment en désordre ce qui est décourageant lorsqu'on cherche une taille précise au milieu d'un tas de vêtements. Cependant, cela est du au comportement des clients. Par contre, et cela est du à votre mode de recrutement, l'agent de sécurité à été plus que désagréable. En effet, sortant avec mon sac primark rempli de courses, ce dernier m'interpelle sans aucune formule de politesse avec un "vous avez votre ticket de caisse?". Je comprend que ce monsieur n'apprécie pas que mon fils tienne dans ses mains le bonbon que je viens de lui acheter. Je lui donne sans problème le ticket, il prend des mains de mon fils la petite boîte dans laquelle il avait pris un petit morceau du chewing-gum en rouleau qu' il a le droit de goûter pour la première fois. Biensûr sans aucune excuse. Je vois qu'il cherche l'article je lui dis qu' il coûte 60 centimes pour l aider à trouver plus vite. Il me répond d'un air hautain me disant qu'il n'y a plus l'étiquette... comme j'attendais de sortir pour le jeter dans une poubelle, je l'ai dans le sac donc je lui donne. Il m'accuse d'avoir retirer le sticker du prix. Je lui explique que ce n'est pas le cas, que dans le rayon bonbons les articles n'ont pas de prix et qu'il faut se référer à une liste avec références et nom de l'article pour connaître les prix. Il me dit que c est son magasin, qu'il le connaît et qu' il y a des prix partout en parlant très fort et en s'exprimant d'un ton méprisant sous entendant que je suis une voleuse... Je lui sors un autre paquet de bonbons que je viens d'acheter et lui montre qu'il n'y a pas de prix dessus. A cela il me répond "c'est normal sur celui là, il n'y en a pas!". Alors comme j'ai acheté en double le premier paquet, je le sors de mon sac pour qu'il voit que je n'ai rien enlevé. Il m'envoie balader et se met à fouiller sur les côtés de la poussette, le long des cuisses de mon fils de 3 ans, derrière son dos. Je ne crois pas qu'un vigile ait le droit de toucher un enfant de la sorte! J'interviens donc pour sortir la bouteille d'évian décorée d'un pluto qu'il garde près de lui, je dégage sa tétine en lui indiquant que ces articles ne se vendent pas chez Primark.... Finalement, il me laisse repartir après m'avoir traiter comme une voleuse devant des dizaines de personnes avec un "bonne journée" sec et agressif.
Je suis écoeurée! Je viens avec ma maman et mes enfants faire des achats, je me fais interpelé par un agent sans aucun professionnalisme, incapable de faire preuve de politesse, ni de respecter les codes qui l'interdisent de toucher un enfant. Je me fais traiter comme une voleuse pour un bonbon que j'ai payé et qui vaut 60 centimes car j'ai eu le malheur d'autoriser mon fils à en goûter un (tout en conservant les preuves d'achats que le vigile semble incapable de lire).
Bref en ces temps de crise avec les risques d'attentats sous jacents, je pense que ce monsieur ferait mieux de contrôler les entrées plutôt que de perdre dix minutes à ennuyer une mère de famille qui fait ses courses honnêtement.

Par Meloise il y a 5 ans

caissière gentille, agent de sécurité odieux.

Par Meloise il y a 5 ans

Produits Disney

Je suis fan de Disney et cliente au Primark de L'avenue 83 et lorsque vous recevez des produits Disney ( hors vêtements ) il serait agréable qu'il y est de plus grande quantité et sur une période plus longue et pas seulement sur 1 ou 2 jours . J'espère aussi que vous allez continuer à commercialiser la licence Disney et avoir un peu plus de produits .

Par Soleildusud il y a 6 ans

Ticket de caisse perdu dans le magasin

J'ai efefctué des achats par Cb ce matin au primark de la Valette du Var. J'ai voulu échangé des articles cet après-midi. Je me suis donc présentée avec mon ticket de caisse (présenté au vigile à l'entrée, cependant, le temps de choisir mes nouveaux articles, mes 2 sacs à la main + ma fille de 2 ans, je suis arrivée à la caisse d'échange mais je n'avais plus mon ticket du matin.

Personne sur place n'a pu m'aider et me voilà reparti avec des affaires qui ne me vont pas. Est- il possible d'obtenir un duplicata de mon ticket de caisse svp ?

Je n'ai pas bien compris la difficulté, ayant réglé par cb.

Merci d'avance de votre retour.
Emilie O.

Par lyly14 il y a 6 ans

bon et mauvais avis

alors pour ma part je trouve le magasin super, avec beaucoup de choix. Cependant, à chaque visite c'est la même chose. (je précise que je viens en semaine et aux horaires d'ouverture pour éviter l'afflux de monde) Les salariées dans les rayons toujours en train de se plaindre.... a chaque fois le même problème. lors de ma dernière visite j'ai entendue des salariées parler d'une fameuse fiche à remplir en interne. Alors déjà qu'il y a une mauvaise image des salariés et leurs conditions de travail, mais alors lorsqu'on les entends ....
c'est ce qui est fatiguant dans le magasin de l'avenue 83. Après je suis tombé sur une caissière avec un handicap (sourde) qui a fait son job correctement et qui est très appréciable.

Par gigi83 il y a 6 ans