Lire tous les avis Euralille Lille, 100 Centre Commercial Euralille Lille, 100 Centre Commercial

Primark Euralille

Hello,

j'y vais souvent à l'ouverture, y'a encore besoin d'une file d'attente c'est ouf. On doit montrer notre sac en entrant, normal je comprends, mais en sortant on doit également montrer notre sac Primark avec le ticket, pas pratique surtout quand il y a d'autres personnes devant et que notre enfant s'impatiente et qu'en plus on se fait engueuler quand le collègue du monsieur à l'entrée nous appelle pour passer plus vite... brrrhhh. Mais les vigiles sont polis et sympas en général, ils suivent les règles.

Les caisses vont assez vite je trouve. Les caissièr(eres) sont toujours très polis(es).

Par contre faire la queue avec une poussette, c'est affreux, au niveau des caisses il n'y a pas de place pour laisser passer les gens (cons parfois lol) derrière ma poussette minuscule.

Pour les cabines d'essayage c'est pareil avec la poussette c'est relou, pas assez de place dedans.

Les plus grandes tailles 46/48 partent super vite. Bref à chaque fois que j'y vais j'ai toujours un sac plein hihi!!

Par lea21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Primark Euralille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus