Primark est un bon magasin mais le prix augmente chaque ...

Primark est un bon magasin mais le prix augmente chaque année. Pour moi celui du centre commerciale oparinor était bien mais aujourd'hui j'y suis allée et j'ai été déçu les vetements ne sont même plus ranger convenablement. Je sait que c'est à cause des clients qui sont vraiment indélicat.

Par Stasia973 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

primark...

Je me suis rendue a primark pour un simple échange (car le t-shirt que j'avais acheter n'était pas sur le bon cintre je me suis retrouvé avec un t-shirt de taille 48 alors que le cintre affiché 36

Par leadevil95 il y a 6 ans
Le client peu mal remettre mais les employés peuvent regarder ou même la caisière
Par leadevil95 il y a 6 ans
En général c'est les clients qui rangent mal
Par Océane Jqt il y a 6 ans

Achats primark du 25 mars

Franchement déçue par l'accueil reçu. Après un control à l'entrée tout à fait normal, recontrole du sac à l'entrée et à la sortie des cabines. Franchement là c'est abusé, juste l'impression qu'on prend les clientes pour de potentielles voleuses. Et à la caisse je pose mon panier et là la caissière me demande de le vider moi-meme. Je peux aussi encaisser mes articles et les mettre dans le sac !!!!!
Heureusement que j'ai trouvé ce que je cherchait car franchement pas très agréable.

Par marie_pupuceandco il y a 7 ans

Avis d'une cliente

Agréable moment, vendeur disponible, le seul problème à chaque fois que je rencontre c'est les panneaux qui indique les caisses et la sortie et le service client et la disposition des articles hommes femmes enfants qui manqu. À chaque fois faut que je demande à un vendeur la sortie ou les caisse ou les vêtements pour homme ou pour femme pas assez voyant pour le client. De gros panneaux et des flèches serait un plus. Sinon qualité prix

Par Liza Lone il y a 7 ans