Lire tous les avis Primark Villeneuve La Garenne Paris, 92390 Villeneuve La Garenne Primark Villeneuve La Garenne Paris, 92390 Villeneuve La Garenne

Primark de Villeneuve-la-Garenne et de Serris

Je vais très souvent à primark de Villeneuve-la-Garenne , ce qu’il ne va pas du tout la bas, évidemment on le sais tous et toutes c’est le monde ! Malgré cela j’y vais au moins deux fois par mois, pourquoi? Car ils ont des salariés à notre écoute, ils changent souvent de collection et surtout leurs prix sont très corrects. Une fois je suis allée a Primark de Serris (77) et j’ai beaucoup aimée, les vendeurs étaient à l´écoute, tout était ranger ! Oui aucun bordel par terre aucun haut dans les pantalons ou les chaussures , et surtout on pouvais circuler dans le magasin comme l’on circule dans n’importe quel autre boutique c’est à dire aucune queue de 30 minutes ou plus, bref pour finir j’en dirais que primark a c’est défauts mais ses qualité sont au dessus ce qu’il y fait son succès et surtout le monde dans ces boutiques.

Par Cams92 il y a 5 ans
Code : 0221020195720
Par Cams92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Primark de Villeneuve-la-Garenne et de Serris  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus