Le principe de Primark est formidable, Et bien réfléchi, ...

Le principe de Primark est formidable, Et bien réfléchi, n’importe quel niveau social à droit de se faire plaisir, aussi bien la clientèle que l’entreprise en sortent gagnant. Je suis une touristique, je viens de l’île de la Réunion, à chaque fois que je m’arrête dans votre magasin, je n’arrête pas de faire des éloges de vous où j’aille.
Si tous les magasins fonctionnaient de la sorte, déjà il y’a aurai moins de grève, la vie aurait été plus simple et moins compliqué. Avec très peu d’argent dans la poche, en passant chez Primark, on sort tjours avec un achat pour soi ou autrui, je ne vais jamais mais sincèrement jamais ailleurs quand jai besoin de faire des cadeaux ou me faire plaisir, car mon budget s’adapte superbement bien dans ce magasin, pour cela je vous remercie infiniment pour avoir penser à toutes les clientèles confondues.

Continuez dans vos actions, donnons nous tous la main, pour un avenir aussi simple et prometteur.

Pour me joindre au cas où mon numéro est le +262 692 92 62 67

Par Choubi il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Un magasin au top

À primark nous pouvons trouver toute la mode à petit prix et de bonne qualité . Le choix et les tailles sont multiples .
Nous trouvons beaucoup de choses en rapport au différentes fêtes de l année .
Il y’a du monde car cette boutique est victime de son succès .
Mais il y’a de nombreux vendeurs et caissiers afin de répondre à nos besoins .
Je recommande ce magasin il est vraiment top .
Merci

Par Amélie il y a 4 ans