Aurélie

Très belle enseigne, on y trouve de tout on à l'embarras du choix et tout ça à moindre frais !
C'est excellent pour les adeptes de la mode, on peut y trouver les toutes dernières tendances sans se ruiner...
Le personnel est très serviable, d'ailleurs je suis tombée sur une caissiere très professionnelle, à l'écoute et très souriante.
Je tenais à la remercier elle se prénome Sylvetia.

Mon codes d'accès : 0223023013151

Par Liilou il y a 6 ans

Primark val d'europe

Coucou ! J'habite a 5min de primark donc autant dire que je suis une grande cliente !! Et bah franchement j'suis pas mécontente. J'y trouve mon bonheur a des prix très bas. De plus les vendeurs sont super sympa, de bons conseils, malgré tout le travail qu'ils on à faire ils prennent vraiment le temps de nous renseigner. Merci l'équipe Primark

Par Imen Yum Yum il y a 6 ans

Jadooore

Mon code d'accès 0223055006899

Jadore cet enseigne on trouve de tous pour tous les gout pour des prix vraiment bas je suis entièrement satisfaite de chaque visite que j'y fait il y a beaucoup de caisse alor on n'attan pratiquement pas pour regler nos achats le personnel et les vendeur sont vraiment au top tres gentils et tres efficaces pour maintenir toujours le magasins en ordre car avec autant de monde c'est vite sans dessus dessous alors heureusement qu'il sont la pour tous maintenir en ordre j'adore surtout les pyjamas disney je l'ai achete toujours laba car je trouve qu'il n'y a pas plus beau que cela et le prix est genial

Par Megane77 il y a 6 ans