Lire tous les avis Primark Primark

accueil primark charleroi

derniere visite impec caissiere aicha . malgré, ma mésaventure par une hotesse au cabines d essayage nombreux de vetement limiter en cabines devrait pas etre appliquer pour les personnes a mobilité réduite...dans mon cas neuf article en main hotesse me dit non c est 8 donc je retire 1.en sortant je lui dit je ne sais pas remettre les affaires sur les cintre (je ne sais pas me servir d une main)je lui explique pourquoi elle me réponds faut les remettre les affaires sur ceux ci j avoue en passant j étais frustrée et de plus entre temps un homme s est présenté avec 9 articles et on a laisser entrer en cabines si hotesse me lis et se reconnais sachez que vous m avez bléssée c est pas parce que on a un handicap que je n ai pas droit au respect mon code est 0757034018710

Par Cindy Masson il y a 6 ans

Cet avis intitulé « accueil primark charleroi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus