Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes ...

Avis publié par Mouniaby il y a 1 semaine
Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes du personnel. Aucune incompétence. Aucune attention envers le client. C’est inadmissible quand on pose la question ou puis je trouver ce genre d’article et qu’on vous répond tout est là ou encore ouvrez vos yeux. Ou encore le client n’est pas roi on n’est plus au moyen âge. Le recrutement laisse à désirer et l’éducation n’en parlons pas. Les managers aussi ont besoin d’etre recadrés car quand on laisse dire des choses inacceptables sans républiquer je pense que le personnel manque clairement de formation. C’est juste honteux.

Cet avis intitulé « Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus